LipDub_Image de marque

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

LipDub_Image de marque

D'abords un peut de définition : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lip_dub

Voilà des stagiaires de mon ONG on voulut en faire un pour notre bureau histoire de rigoler un peu.
    Je viens de le mettre en ligne et la vidéo est censurée, aux USA, Canada,... pour cause de copyright.

Donc on se demande si ça fait de la bonne pub pour l'ONG si on commence a être impliqué dans scandale de droits d'auteurs. Perso je ne penses pas qu'il y aurait de grand risques, mais bon.

Est-ce que certains d'entre-vous ont été confronté a ce phénomène de mode?
    Il y a des milliers de remake amateur de chansons connue sur internet qui violent le droit d'auteur alors bon.
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Bah avec les législations actuelles et en devenir au sein des pays que tu cites on risquera bientôt de se retrouver sur la chaise électrique pour avoir siffloter un air qu'on aime bien dans sa voiture...
    Rien de très étonnant malheureusement...

Commentaire

• Le Mog

C'est pour ce genre de choses qu'il faut absolument empêcher ACTA de passer

Commentaire

• Darkseid
        Boing Boom Tschak

• septembre 2010
        • 3843

Envoyé par Le Mog Voir le message
        C'est pour ce genre de choses qu'il faut absolument empêcher ACTA de passer
        Si ça permet de faire disparaitre les lipdub, ce n'est pas une si mauvaise chose finalement.
        sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• cja2001
          La Bénore

• juillet 2001
          • 5500

Lip-dub = bonne ambiance dans le groupe ça peut-etre que bien.

J'aime bien le concept.

D'ailleurs et si sur LTF chaque forumeurs devait se réunir avec les autres forumeurs de sa ville pour prendre un des Hit de jeux vidéo chanter (cf.le topic approprié) et faire un Lip-dub.

Pour Genève
          Spoiler Alert !
          on prend une des chansons de la BO de Runaway, Lucky Mog film et avec Cold-Hand et Bat on chante
          ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Le Mog

wé nan je suis contre le lipdub et la vidéo d'entreprise ^^'
            par contre, la censure à tout-va je suis contre aussi.

je pense que vous avez vu cette vidéo, mais bon je la reposte ^^
            ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Quand on pense que déjà maintenant, Youtube interdit l'accès aux vidéos du JdG aux Quebecois...

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13325

Oui bah j'ai l'impression que ça commence à devenir de pire en pire. Il n'est pas rare de tomber sur des liens youtube qui fonctionnent plus rapport aux droits truc chouette. Le net aseptisé serait il en route?
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...