Encore un retour : Skweek

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Guybrush02
    320x200x256


    • avril 2001
    • 6825

    #1

    Encore un retour : Skweek

    On pourra dire que l'ere des smartphone\facebook\tablette à au moins le mérite de réanimer des licences oubliées depuis des lustres.
    Cette fois si c'est au tour de Skweek.

    http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0...-de-retour.htm

    Loriciels n'étant plus de ce monde...Il y a de fortes chances que ça ne soit pas les papas des Skweeks qui ressuscitent ces boules de poils
  • gameslover
    Ojii-sama


    • septembre 2001
    • 21344

    #2
    Ils ressortent vraiment de tout, c'est chouette je trouve

    Commentaire

    • Darkseid
      Boing Boom Tschak


      • septembre 2010
      • 3843

      #3
      Héhé Retrouvée dans Pix'n Love n°3, une vieille interview de Stéphane Ducasse l'un des deux créateurs de Skweek.

      Extrait : "Les droits de Skweek nous appartiennent et on a déjà des contacts pour faire des portages sur téléphones portables par exemple. Autrefois, je me souviens avoir vu Pacmania et on s'est demandé si on allait faire une version de Skweek en 3D isométrique. Ça ne s'est jamais fait. On espère bien revoir un jour Skweek sur une console comme la DS, par exemple, à l'instar du récent remake de Boulder Dash. Mais cette fois, je ferai bien attention à ce qu'on ait notre mot à dire sur le design et le gameplay du jeu."
      (en référence aux versions Game Gear, PC Engine et à Tiny Skweeks)
      Dernière modification par Darkseid, 05 avril 2012, 01h16.
      sigpic

      By pressing down a special key, it plays a little melody

      Commentaire

      Chargement...