Tu ricanes ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Darkseid
    Boing Boom Tschak

• septembre 2010
    • 3843

Tu ricanes ?

Non je souris car Chris Huelsbeck se met aussi à Kickstarter. Il souhaite faire la bande-son ultime de Turrican. Ce serait une version encore plus poussée du Turrican Soundtrack avec des morceaux pour la première fois dans leur intégralité et pour certains jamais modernisés depuis. De plus il y aura une version symphonique avec le même orchestre que celui de Symphonic Shades.

Pour 25 dollars on a l’édition dématérialisée, 50 l’édition physique triple-CD. Mais comme il faut compter 10$ de port en dehors de l'Allemagne, vous vous en tirez à 45 euros en tout. Bonus l'édition physique sera numérotée et signée par le maître. Si vous allez encore beaucoup plus loin vous pourrez même diner avec lui. 75 000$ sont demandés et à l'heure actuelle la barre des 30 000 a déjà été franchie. Un 4eme CD pourrait s'ajouter en cas de dépassement. Plus que 47 jours.

http://www.kickstarter.com/projects/...hris-huelsbeck

Grâce à Kickstarter même les vieux jeux de mots pourris renaissent.
    Dernière modification par Darkseid, 17 avril 2012, 19h12.
    sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Eh ben ça marche de plus en plus ce truc

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

Ahhhh, ma trilogie préférée notamment grâce a ses musiques inoubliables !
      Je vois qu'on a jusqu'au 3 juin pour qu'il réunisse 75.000$ et il en est déja a 30.000$, c'est très bien parti !

Merci pour l'info Darkseid !

Par contre, je lis qu'il veut embaucher un orchestre symphonique : "This is the same orchestra and recording facility that made the acclaimed Symphonic Shades concerts and album possible"

Du coup j'ai un peu peur quand j'entends ca :

Ci dessous, 2 des meilleurs remix a mon gout :

Dernière modification par Groovykid, 17 avril 2012, 19h59.

Commentaire

• Darkseid
        Boing Boom Tschak

• septembre 2010
        • 3843

Envoyé par Groovykid Voir le message

Par contre, je lis qu'il veut embaucher un orchestre symphonique : "This is the same orchestra and recording facility that made the acclaimed Symphonic Shades concerts and album possible"

Du coup j'ai un peu peur quand j'entends ca :

Non ça ne sera qu'une partie de l'album, les versions orchestrales (même si à titre personnel j'adore car c'est très différent). Ce seront essentiellement des versions modernisées dans l'esprit de l'album de 1993 mais cette fois ci en respectant la durée intégrale et avec beaucoup plus de titres (tous normalement)

Turrican (1993)
        Dernière modification par Darkseid, 17 avril 2012, 21h03.
        sigpic

Commentaire

• Darkseid
          Boing Boom Tschak

• septembre 2010
          • 3843

Bilan à 40 jours de la fin, plus de 63 000$ ont déjà été récoltés sur l'objectif de 75 000$. Ça s'annonce bien pour une version de 4 CDs ou lieu de 3 en cas de dépassement.
          sigpic

Commentaire

• Groovykid
            Banned

• août 2001
            • 11165

Chouette nouvelle ! Vivement que cette nouvelle B.O arrangée sorte ! (on en a pour 6 mois ?)

En attendant et un peu HS, mais en parlant de Turrican, perso j'attends avec impatience le jeu Gunlord sur Dreamcast , qui est un honteux plagiat meme pas caché des Turricans, avec des graphismes plus chatoyant !
            Ya qu'a voir la bande annonce :

Sortie prévue pour on ne sait quand , sans doute cette année mais déjà +ieurs fois repoussée.
            http://gun-lord.com/
            Dernière modification par Groovykid, 27 avril 2012, 00h47.

Commentaire

• Darkseid
              Boing Boom Tschak

• septembre 2010
              • 3843

C'est fait, on en est même à 79 000$ ! En fonction du surplus qui sera donné, il y aura confirmation du 4eme CD et peut-être d'autres surprises ,on a le droit de rêver. Pour ceux qui veulent seulement la version digitale, elle sera dorénavant disponible en FLAC. Ah oui, il reste encore 36 jours
              sigpic

Commentaire

• Darkseid
                Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                • 3843

Le financement Kickstarter n’arrête pas d'évoluer et les bonnes surprises aussi. Le calcul avait été fait qu'il fallait 95000 $ pour le quatrième cd. Chiffre du jour : 98000 et des bananes. Donc ce ce nouveau cd contiendra les musiques arrangées des Turrican consoles (Super Turrican 1&2, Mega Turrican)

Autre nouvelle si vous faites dorénavant un don de 75$ ou plus vous recevrez une clé usb avec un design unique. Elle contiendra toutes les B.O. originales enregistrées depuis les bécanes réelles et ce en haute qualité.

Enfin dernière chose le paiement peut s'effectuer via Paypal ou autre virement inter-bancaire.

Maintenant reste à savoir ou va s’arrêter cette folie puisqu’il y a encore 29 jours ?
                sigpic

Commentaire

• Darkseid
                  Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                  • 3843

Plus que 3 jours....

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

La vidéo c'est pour la blagounette, hein ? Ça sera un cran au dessus tout de même. Pourvu que d'autres musiciens que l'on aime, tentent l'aventure.
                  (des vrais zicos, pas des mecs qui recyclent la fourrure de leur chien comme perruques)
                  sigpic

Commentaire

Chargement...