Prince of Persia, le code

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Rag'd
    Legendary

• octobre 2011
    • 3368

Prince of Persia, le code

Le code source de Prince of Persia (de 1989 sur Apple II) est enfin disponible. Il n'y a cependant pas d'indication sur la licence. le code est ici
    L'info me vient du site jeuxlinux

J'ai du mal à me plonger dans du code comme ça , mais ça peut intéresser quelqu'un.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

On ne sait jamais en effet, merci de l'info ^^

Commentaire

• Rag'd
      Legendary

• octobre 2011
      • 3368

De rien J'ai jeté un coup d'oeil, c'est de l'assembleur, donc de quoi bien se rider le front pour celui qui se lance dans l'étude du code, mais je suis sûr qu'il y a des fans.

Commentaire

• Guybrush02
        320x200x256

• avril 2001
        • 6825

Mouais de l'assembleur Apple2 bof

Commentaire

• Le Mog

Muhuhahaha, ça peut être bien prise de tête en effet XD

Commentaire

• stephh
            General

• janvier 2009
            • 1721

Même si ça n'est pas du Z80, ça reste "lisible" Par contre, je me demande bien avec quoi on peut recompiler le projet

En attendant, admirez la perf du gars (même si le plus marrant, c'est finalement de voir la vidéo à cette vitesse) :

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Steph

Commentaire

• DragonsLover
              General

• octobre 2004
              • 1724

Ça, ce n'est pas le vrai speedrun (9 minutes en accéléré). Celui-ci est bien mieux (14 minutes en normal) :

Partie 1 :
              ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Partie 2 :
              J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

Chargement...