Scènes de films qui vous remonte le morale

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • thx1138
    Crusader

• février 2004
    • 513

Scènes de films qui vous remonte le morale

Longtemps que je voulais ouvrir une discussion sur le cinéma :

Voilà, qu'elle est pour vous votre scène ou film qui vous remonte le morale, ou que vous revisionnez lorsque vous avez un coup de blouse ?
    Vous pouvez aussi nous montrer une scène que vous aimez par dessus tout. Un petit commentaire du pourquoi est le bienvenu.
    Le but est bien sur de faire connaître des films un peu moins connu et qui je l’espère aiderons à leur visionnage ou permettrons de les revoir sous une autre forme.

je commence :

Voici une scène qui me fait tomber une larme à chaque fois.
    Tiré du film "Far from the Madding Crowd" (J. Schlesinger) - 1976 avec la magnifique Julie Christie.
    C'est une scène d'une grande simplicité mais en quelques notes et un travelling sur des gens simple on peut ressentir énormément de choses.

Dernière modification par thx1138, 24 avril 2012, 23h16.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Quand j'ai une baisse de moral j'ai qu'à me refaire la série des American Pie et ça va de suite mieux
    Vivement le prochain d'ailleurs ^^

Commentaire

• Ian
      Il fait chaud

• avril 2008
      • 1296

Une scène tirée de Hi Mom de Brian De Palma. Je crois que c la première fois qu'on a un vrai moment De Niro, ça préfigure déjà la violence de Taxi Driver ou les Affranchis mais complètement parodiée.

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Commentaire

• Q-Bert
        Barbarian

• février 2008
        • 320

Moi c'est ceci:

Vraiment çà marche! Par contre, j'espère avoir à m'en servir le moins souvent possible...

La version sous-titrée en français:

Commentaire

• Groovykid
          Banned

• août 2001
          • 11165

une vidéo tiré de Y a t'il un flic, que j'ai posté ya qq semaines sur youtube.
          Ca me remonte le moral quand je me dis que je ne me suis toujours pas casé !
          Attention : a voir avec beaucoup de 2nd degré

Commentaire

• Darkseid
            Boing Boom Tschak

• septembre 2010
            • 3843

Depuis sa sortie c'est sans conteste un jour sans fin qui me mets de bon humeur. Il devrait être renommé "un film sans fin" vu le nombre faramineux de visionnages. Extrait avec la fin du premier jour plus le deuxième (c'est à dire le premier, enfin bon vous connaissez le concept...)

Dernière modification par Darkseid, 29 avril 2012, 16h37.
            sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• thx1138
              Crusader

• février 2004
              • 513

Merci pour les exemples.

Voici une très courte scène mais tout simplement magnifique qu'il n'est pas utile ici de détailler :

Dernière modification par thx1138, 04 mai 2012, 10h25.

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13325

Avec une telle musique, comment veux tu que ça soit pas magnifique.
                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Snow
                  Roi de la Glande

• décembre 2003
                  • 7661

Envoyé par thx1138 Voir le message
                  Merci pour les exemples.

Voici une très courte scène mais tout simplement magnifique qu'il n'est pas utile ici de détailler :

C'est quoi comme film ?
                  Une pub pour un brushing ?
                  La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                  C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

Chargement...