Déjà vu certainement mais un petit coup de nostalgie ça fait toujours du bien...
Star wars : behind the scene
Réduire
X
-
-
Merci je ne les avais pas encore vu ces photos!
Hors sujet :
D'ailleurs cela me conforte dans l'admiration que je porte a Harrison Ford.
J'ai vu avant-hier soir ''Mesures exceptionnelles'' un film de 2010 qui n'est pas sorti en France je croisdans lequel Harrison Ford joue un Docteur en Medecine qui aide un pere de famille a trouver un médicament pour ses enfants. Je recommande ce film. Le pere de famille en question est Brendan Fraser celui qui a joué dans la Momie sorte de remake des années 2000 de Indiana Jones. Pas mal non?Spoiler Alert !(vive le marché des DVD pirates Indonésien
)
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Idem, je suis fan d'Harrison Ford.
Pour moi son meilleur rôle est sans conteste celui de Indiana Jones. C'est le mélange parfait de l'aventurier. Humour, style, action... Mélange qu'on retrouve d'ailleurs dans Star Wars.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
-
Si, il est bien sorti en France. Je me souviens des affiches pour la campagne de promo. Il y a d'autres rôles où je trouve Harrison Ford exceptionnel dans un autre registre que Star Wars ou Indiana Jones comme Witness ou À Propos d'Henry. C'est un acteur très polyvalent.Envoyé par cja2001 Voir le messageJ'ai vu avant-hier soir ''Mesures exceptionnelles'' un film de 2010 qui n'est pas sorti en France je crois
Commentaire
-
Magnifique ces photos !
Pareil, Harrisson Ford c'était l'acteur fétiche de ma jeunesse. Avec une superbe prestation aussi dans Blade Runner.
Maintenant, j'aurai plutot tendance a admirer les jeux d'acteurs de Christian Bale, Leo Dicaprio et Johnnie Depp.Dernière modification par Groovykid, 18 mai 2012, 14h56.
Commentaire
-
ça fait plaisir de savoir qu'il est sorti en France car ce film gagne a etre connu dans cette epoque ou les scenario laissent vraiment a désirer (j'ai vu recemment Resident Evil 4 et the Avengers, c'est vraiment flagrant que la 3D est le seul intérêt de ces deux films.)Envoyé par vegetable man Voir le messageSi, il est bien sorti en France. Je me souviens des affiches pour la campagne de promo. Il y a d'autres rôles où je trouve Harrison Ford exceptionnel dans un autre registre que Star Wars ou Indiana Jones comme Witness ou À Propos d'Henry. C'est un acteur très polyvalent.
A propos d'Henry, j'avais aussi beaucoup aimé, de meme que Blade Runner et Witness.
Actuellement Brad Pitt et Denis Quaid (sauf dans Légion^^) me viennent a l'esprit.
Merci encore Jean-Luc pour cette 2eme serie de photos
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Le Mog
Envoyé par cja2001 Voir le message(j'ai vu recemment Resident Evil 4 et the Avengers, c'est vraiment flagrant que la 3D est le seul intérêt de ces deux films.)
Ah nonnonnon! Je peux pas laisser dire ça! Autant pour la série des RE je peux pas nier que c'est du pur caacaa commercial (deja le 1 m'avait dégouté, je doute que les suivants soient mieux), autant tu peux pas dire que le seul intérêt des Avengers c'est la 3D! J'ai même pas fait gaffe à la 3D en allant le voir moi. Je connais personne qui a été voir ce film pour la 3D.
Le film aurait été tourné en 3D je dis pas, mais là (tourné en 2D avec ensuite rendu 3D simulé, comme Titanic)... Je trouve justement que c'est un excellent film et somme toute une assez bonne adaptation ciné du comics (ça sera jamais "assez bien" à ce niveau-là pour certains, mais c'est juste pas possible de fidèlement faire un film sur un comics.)
Un film sorti QUE pour la 3D justement: Titanic. ça a fait un bide en Suisse*. Les gens sont pas cons, quel intérêt de 3D-ifier ce film sérieusement?
Star Wars 3D aussi a fait un flop d'ailleurs (moi je suis allé le voir parce que j'ai eu des places gratuites, mais faut admettre que la 3D n'a rien apporté).
*(Avengers a totalisé près de 50'000 entrées sa 1ere semaine en suisse romande; Titanic 3D a fait 19'000 en 3 semaines)Dernière modification par Invité, 18 mai 2012, 16h09.
Commentaire
-
A la vue des critiques, j'ai même l'impression que la 3D aurait pu ne pas être incluse dans Avengers tellement celui ci à l'air bon. Et à ce que j'ai vu sur Allociné, on est pas prêt de manquer de Marvel dans les années à venir.
Sinon pour en revenir au sujet, y à pas dire, je trouve la princesse toujours aussi belle que quand je la regardais ça avec mes yeux de gosse. Surtout dans son petit bikini...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Pas moyen d'ouvrir le lien original, kapersky me dit qu'il y a un virus.
J'ai trouvé les photos sur un autre site:
http://www.laboiteverte.fr/110-photo...-de-star-wars/
Superbe!
Commentaire

Commentaire