Le retour d'un roi !! [Simcity]

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Etag
    Compte archivé

• octobre 2006
    • 496

Le retour d'un roi !! [Simcity]

Et oui vous avez bien entendu. Après une belle traversée du désert, ou appelez ça comme vous voulez, un nouveau Simcity pointe son nez avec un nouveau moteur de simulation appelé GlassBox.

Je crois que cela fera plaisir au aficionados comme moi qui ont failli vomir rien qu'au titre de SimCity Societies.

Allez sur leur site et regardez les petits trailer présentant les mécanismes du jeu. Je crois que c'est prometteur et même si les graphismes devait être mauvais (ce dont je doute) je pense que le moteur de simulation me suffirait.

http://www.simcity.com/fr_FR
    Appelez moi Concepteur !
    [DEEZER]7704003[/DEEZER]
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9412

En espérant qu'ils repartent vraiment des bases de SimCity4 en retirant tout ce qu'il y avait de mauvais dans SimCity Societies...

Un aspect rédhibitoire pour moi : il y aura probablement obligation d'utiliser un compte Origin...
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

J'espère qu'ils vont faire qqch de chouette car de nos jours les jeux du style y'en a tellement que seulement la licence ne va pas les sauver à mon avis...

Commentaire

• Jakeblues66
        Admiral

• avril 2006
        • 1812

Le problème avec sim City, c'est qu'il y a eu tellement de (bonnes) itérations que la seule chose que peut apporter un nouveau Sim, c'est une amélioration cosmétique.
        Sans compter que l'on peut vite se retrouver avec un enfer de microgestion sur la pose des routes,métro, train, etc...
        We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• Deadgamer
          Dragoon

• mars 2005
          • 1030

Le 4 était une véritable bombe, et j'y joue encore avec un plaisir non dissimulé. Je ne peux que me réjouir face à une nouvelle mouture.

De ce qu'on peut voir du trailer, il semble qu'ils aient oublié Societies pour se rapprocher de ce qui se faisait plus dans le dernier "vrai" épisode de la saga. Y'a plus qu'à attendre les premiers tests ...
          Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
          Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

Chargement...