wing commander 4 dvd en francais

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • phenix14000
    Compte archivé

• juin 2012
    • 3

wing commander 4 dvd en francais

Bonjour a tous,

je souhaite faire un travail titanesque sur wing commander 4 version dvd. Je souhaite prendre les videos version dvd et mettre le son de la version cd en francais.

Hors je n'ai aucune connaissance a ce niveau donc si vous voulez bien me donner un petit coup de pousse pour la demarche a suivre pour modifier cela.

PS: Savoir aussi si il y a possibilité d'améliorer les videos du 3 en qualité dvd je suis preneur aussi

Merci d'avance.
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9411

Donc tu veux remplacer le son dolby surround de la VO DVD par le son stéréo compressé de la version CD VF?
    Personnellement si j'avais les connaissances requises je préfèrerais modifier le moteur du jeu pour qu'il affiche les sous-titres pendant les vidéos DVD... et dans ce cas il serait possible de mettre les sous-titres de la VF... mais ça doit pasd être évident sinon un des génie du CIC l'aurait déjà fait.

Pour le III il me semble que la vidéo était compressée directement, donc elle n'existe que telle qu'elle est sur les CD.

Pour le IV ils avaient gardé les enregistrements et s'en sont servi pour créer la version DVD sortie dans le commerce US.

Pour Prophecy ce sont des fans qui ont récupéré la quasi-totalité des bandes d'origine et les ont compressées au format DVD, et d'autres qui ont réalisé un patch pour pouvoir les utiliser dans le jeu.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• phenix14000
      Compte archivé

• juin 2012
      • 3

oui tout a fais.