A+B+Start

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Darkseid
    Boing Boom Tschak

• septembre 2010
    • 3843

A+B+Start

Ouverture d'un petit topic pour discuter de choses variées concernant les consoles et qui n'aurait pas forcément leur place ailleurs.

C'est surtout l'occasion de vous montrer un truc. Comme disait Lavoisier, chez Nintendo rien se perd, tout se transforme. Il y a la base ce reportage de 2001 sur Game One qui raconte l'histoire de Nintendo et qui est assez bien réalisé. Mais à 5"52 de la partie 5 sont évoquées les possibilités offertes par le Kirby sur Gamecube. Ça vous fait pas penser à une certaine console qui doit être présentée ces jours ci ? Étonnant

Partie 1
    Partie 2
    Partie 3
    Partie 4
    Partie 5
    Partie 6
    sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

C'est intéressant en effet, je n'ai jamais été un grand fan des machines de Nintendo, les récentes encore moins, mais on peut leur laisser le mérite d'être malins et innovants par rapport à leurs concurrents...

Commentaire

• Guil
      Legendary

• avril 2002
      • 2467

merci Darkseid,
      pas le temps de regarder ça en ce moment, mais je mets de côté...
      Guil

Commentaire

• Princeps.Bonus
        Compte archivé

• mai 2005
        • 516

Par manque de temps je me suis contenté de regarder uniquement la partie 5.
        Ce week end j’étais en déplacement vidéo ludique, le Game Cube était encore à l’honneur avec entre autre du Double dash et du Pac-Man Versus.

Nintendo sort une nouvelle console ?
        De salon ? Portable ?
        Oui, je sais, j’ai au moins une génération de retard, je joue trop aux jeux rétro, quelque sois la plateforme.
        [SIGPIC][/SIGPIC]
        [url=http://ltf.miniville.fr/sec]plus de securité pour LTF_City :lol:[/url]

Commentaire

• Darkseid
          Boing Boom Tschak

• septembre 2010
          • 3843

Envoyé par Princeps.Bonus Voir le message
          Nintendo sort une nouvelle console ?
          De salon ? Portable ?
          Oui, je sais, j’ai au moins une génération de retard, je joue trop aux jeux rétro, quelque sois la plateforme.
          On est un peu pareil là dessus. Mais bon je suis toujours l'actualité des jeux afin de savoir à quel jeux rétros je jouerais dans quelques années

Donc la console c'est la Wii U. Tu peux voir la conférence E3 qui a eu lieu aujourd'hui, ici même
          sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

Chargement...