Civilization II : 10 ans et toujours pas terminé
Réduire
X
-
C'est une partie de malade! La vache!
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Commentaire
-
-
Par contre, je ne me rappelle plus sur Civilization 2, on pouvait déterminer soi-même la date butoir ou il a bidouillé les fichiers pour dépasser la date maxi prévue?We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire
-
Y'avait pas encore le fameux "Juste un tour de plus" ?Envoyé par Jakeblues66 Voir le messagePar contre, je ne me rappelle plus sur Civilization 2, on pouvait déterminer soi-même la date butoir ou il a bidouillé les fichiers pour dépasser la date maxi prévue?
Commentaire
-
En parlant de Civilization,
je me suis souvenu que j'avais scanné 2 pages dans un "PC Gamer" (2009-09) sur un organigramme du jeux et de ses dérivés :
Avis au fans
http://thx1138.be/_divers/PC-Gamer_2...vilization.pngDernière modification par thx1138, 15 juin 2012, 10h43.
Commentaire

Commentaire