wreck-it-ralph

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Rag'd
    Legendary

• octobre 2011
    • 3368

wreck-it-ralph

Disney vient de sortir un petit jeu flash très old school pour la promo d'un film d'animation qui sortira relativement bientôt.
    http://disney.go.com/wreck-it-ralph/#/fixitfelix
    Je vous recommande aussi un coup d'œil sur la bande annonce car le film sera lié aux jeux vidéos (d'où le ptit jeu).
  • Darkseid
    Boing Boom Tschak

• septembre 2010
    • 3843

Ouais j'ai essayé. En terme de gameplay, ils sont un peu mélangé les pinceaux. Je ne sais plus sur quel site il a été dit que cela faisait plus Game & Watch. Et bien c'est exactement le même sentiment que j'ai eu et donc zappage rapide. Rien contre les G&W mais juste déçu que cela ne se montre pas à la hauteur de l'ambition affichée du film.
    sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Guybrush02
      320x200x256

• avril 2001
      • 6825

Sur MO5 Actu, bah c'est marrant comme promo.
      Le film a l'air terrible : Eggman, QBert, Zangief, Fantômes de pacman, on peut voir du Mario Kart, ce qui ressemble a du Starcraft...

Ca a l'air d'être du bon disney

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Ca semble très sympa en effet ^^

Commentaire

• Rag'd
          Legendary

• octobre 2011
          • 3368

Envoyé par Darkseid Voir le message
          Ouais j'ai essayé. En terme de gameplay, ils sont un peu mélangé les pinceaux. Je ne sais plus sur quel site il a été dit que cela faisait plus Game & Watch. Et bien c'est exactement le même sentiment que j'ai eu et donc zappage rapide. Rien contre les G&W mais juste déçu que cela ne se montre pas à la hauteur de l'ambition affichée du film.
          Je le trouve plutôt sympa pour un jeu qui est juste promotionnel. De plus, le côté G&W me replonge bien dans l'époque des premiers jeux. C'est sûr que les jeunes générations doivent regarder ce genre de gameplay avec des yeux effarés.

Commentaire

• Darkseid
            Boing Boom Tschak

• septembre 2010
            • 3843

Envoyé par Rag'd Voir le message
            Je le trouve plutôt sympa pour un jeu qui est juste promotionnel. De plus, le côté G&W me replonge bien dans l'époque des premiers jeux. C'est sûr que les jeunes générations doivent regarder ce genre de gameplay avec des yeux effarés.
            Si si je salue la démarche et ça va dans le bon sens. C'est juste qu'en terme de gameplay c'est de type G&W et pas du tout d'un jeu d'arcade. Ce n'est peut-être pas nécessaire de décortiquer le truc car ça reste anecdotique. Mais comme le personnage est censé venir d'un borne d'arcade, il y a une sorte de décalage bizzaroîde. Ils s'en sortent mieux sur le plan visuel mais ce n'était pas trop dur
            sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Rag'd
              Legendary

• octobre 2011
              • 3368

Envoyé par Darkseid Voir le message
              Si si je salue la démarche et ça va dans le bon sens. C'est juste qu'en terme de gameplay c'est de type G&W et pas du tout d'un jeu d'arcade. Ce n'est peut-être pas nécessaire de décortiquer le truc car ça reste anecdotique. Mais comme le personnage est censé venir d'un borne d'arcade, il y a une sorte de décalage bizzaroîde. Ils s'en sortent mieux sur le plan visuel mais ce n'était pas trop dur
              C'est vrai que ça fait pas vraiment arcade. J'ai l'impression que les concepteurs ont un peu pensé à Donkey Kong (qui avait les 2 versions). D'un autre coté, ça m'a bien replongé dans l'époque, surtout que je jouais beaucoup plus au G&W qu'à l'arcade (il était possible de les échanger, ce qui n'était pas vraiment le cas des bornes d'arcade )

Commentaire

• fara
                Arcade gamer

• février 2007
                • 1748

Envoyé par Rag'd Voir le message
                C'est vrai que ça fait pas vraiment arcade. J'ai l'impression que les concepteurs ont un peu pensé à Donkey Kong (qui avait les 2 versions). D'un autre coté, ça m'a bien replongé dans l'époque, surtout que je jouais beaucoup plus au G&W qu'à l'arcade (il était possible de les échanger, ce qui n'était pas vraiment le cas des bornes d'arcade )
                Il faut dire que les G&W était beaucoup moins cher que les bornes d'arcade.
                Juste les piles à changer de temps en temps.

Commentaire

Chargement...