Bon anniversaire à LTF

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Veteranval
    Administrateur

• février 2009
    • 3584

Excusez moi de repasser, mais il faudrait que je vous dise aussi quelque chose que j'ai sur le cœur:

Ce site et ce forum sont pour moi très important car au delà de la passion pour le retrogaming, vous avez tous été une source de réconfort dans ma vie.

Pour faire simple (je vais pas m'étendre sur ma vie personnelle), quand j'ai découvert cette communauté, c'était en plein milieu d'une grosse période sombre de ma vie, ou j' étais seul pour affronter des épreuves très dures.
    Cette période d'ombre a pris fin il y a peu.

Dans les moments les plus difficiles, jouer aux abandonwares et discuter sur le forum m'a permis de sentir mieux, et s'intégrer à votre communauté a été une grande source de réconfort.

Je pense notamment au topic "Un brin d'humour" sur lequel j'ai passé heures (et je le fais toujours ^^) à me taper de grosses barres.

Donc, pour conclure, je pense que je vous dois un GRAND MERCI pour les superbes moments que j'ai passé, et que j'espère continuer à passer, car c'est en partie grâce à vous que j'ai retrouvé une vie stable et joyeuse. Merci pour tout.

Pour MadYoYo : et moi j'ai aussi le sentiment d’être aussi votre fiston à tous ^^

P.S: J'espère pas m'être trop étendu ^^

Longue vie à la communauté Abandonware-France!!

Commentaire

• cja2001
      La Bénore

• juillet 2001
      • 5500

Envoyé par veterantval Voir le message
      Excusez moi de repasser, mais il faudrait que je vous dise aussi quelque chose que j'ai sur le cœur:

Ce site et ce forum sont pour moi très important car au delà de la passion pour le retrogaming, vous avez tous été une source de réconfort dans ma vie.

Pour faire simple (je vais pas m'étendre sur ma vie personnelle), quand j'ai découvert cette communauté, c'était en plein milieu d'une grosse période sombre de ma vie, ou j' étais seul pour affronter des épreuves très dures.

Dans les moments les plus difficiles, jouer aux abandonwares et discuter sur le forum m'a permis de sentir mieux, et s'intégrer à votre communauté a été une grande source de réconfort.

Je pense notamment au topic "Un brin d'humour" sur lequel j'ai passé heures (et je le fais toujours ^^) à me taper de grosses barres.

Donc, pour conclure, je pense que je vous dois un GRAND MERCI pour les superbes moments que j'ai passé, et que j'espère continuer à passer, car c'est en partie grâce à vous que j'ai retrouvé une vie stable et joyeuse. Merci pour tout.

Pour MadYoYo : et moi j'ai aussi le sentiment d’être aussi votre fiston à tous ^^

Contant de t'entendre dire ça junior!

C'est un bon témoignage pour LTFO que je partage également. Je suis arrivé ici j'avais ton age (quand tu es arrivé) et je découvrais internet, les chats et les forums. Ce fut la puissant!
      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Jakeblues66
        Admiral

• avril 2006
        • 1812

Envoyé par veterantval Voir le message

Bien content pour toi aussi.
        D'autant que grâce à toi, Wokie a trouve un moyen supplémentaire de financer le site en demandant à bénéficier du statut de remboursement par la sécu
        We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

Chargement...