Terminal Minitel?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sam Vance
    Citizen

• janvier 2007
    • 51

Terminal Minitel?

Bon je savais pas trôp ou demender ça, et le forum pour les requètes c'est pour les jeux a ce que j'ai pu lire. Enfin, J'ai lu que le service minitel arrêterais se samedi, et je me suis dit que ça serait sympa d'avoir un terminal minitel pour experimenter avec.

Comprenez bien que je vit au canada, alors normallement un terminal minitel ça ne me servirait pas du tout, mais j'aime les vieilles technologies et bien, Se serais sympatique si l'un de vous aurait un vieux terminal minitel qui ne sert plus, et que vous pourriez me l'envoyer. je payerais les frais de poste bien sûr.

Je demende ça parce que j'imagine qu'il va y avoir du monde qui vont juste balancer leur terminal au poubelles, et retourner a leurs trucs, et ben au lieu de ça, je pourrais le prendre et donner une utilité au terminal, peu importe quel utilité ce serait. J'ai un convertisseur de tension, et les claviers azerty ne me font pas peur.

Edit -------------------------------------

désolé en avance si mon français n'est pas impeccable, douze années a apprendre et focuser sur l'anglais par soi-même, ça vous démolit vos connaissances du français.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Il y en a pas mal en vente sur Ebay si tu es vraiment motivé ^^

Commentaire

• Guil
      Legendary

• avril 2002
      • 2467

en théorie ce sont la propriété d'Orange (ex-France Télécom) mais je crois pas qu'ils veuillent vraiment les récupérer
      Guil

Commentaire

• Victor
        Nettoyeur

• mars 2004
        • 5316

Je crois pas non plus, je me souviens que au tout début FT en avait prêté un chez mes parents avec le clavier en abcdef, terrible.
        Ils sont jamais venus le réclamer et ça fait 25 ans
        Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Sam Vance
          Citizen

• janvier 2007
          • 51

Le problème c'est que les enchères que j'ai vu n'envoyent pas en amérique du nord, juste en france, et parfois dans le reste de l'europe

Commentaire

• Guybrush02
            320x200x256

• avril 2001
            • 6825

Les minitels étaient loués mais à l'explosion d'internet, FT les a gracieusement offert a tous leurs abonnés car ils ne voulaient pas payer leurs recyclages
            Quand j'étais gamin, je piannotais la-dessus en mode hors connexion et j'étais content...comme quoi !

Allez hommage a ce service avec la démo déjà postée ici :
            ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Commentaire

Chargement...