Discworld Noir pour les Nuls ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Gwakamole
    Nomad

• novembre 2011
    • 7

Discworld Noir pour les Nuls ?

Bonjour à toute l'équipe !

Je cherche à savoir si, un jour, il vous serait possible de mettre au point un installateur automatique pour Discworld Noir afin que ce jeu, mille fois joué dans ma jeunesse, puisse fonctionner correctement sous Vista ? J'ai beau essayer les manip' les plus périlleuses et improbables et, bien entendu, comme je suis un gros nul, ça n'aboutit à rien.

Merci pour ce que vous faites et bonnes vacances !
  • Zappy
    La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
    • 4116

Bonjour,

Au risque de répéter ce qu'ont déjà expliqué Barbarian_Bros et Godcédric : les installations faciles ne concernent que des jeux DOS (à de très rares exceptions) ou des jeux qu'il est possible de faire tourner avec ScummVM.

Discworld Noir étant un jeu Windows et pas pris en charge par ScummVM, ce n'est donc pas en prévision du tout.
    " - La turlutte, c'est pour offrir ?
    - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Gwakamole
      Nomad

• novembre 2011
      • 7

M'en fous de toute façon ! J'ai choppé un vieux portable PC avec XP dedans et je suis maintenant le plus heureux des hommes ! Nananèreuu !

Commentaire

• Jakeblues66
        Admiral

• avril 2006
        • 1812

Apportez le goudron et les plumes, on a un client
        We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

Chargement...