j'ai discworld 1 sur CD

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • vicious

j'ai discworld 1 sur CD

Je ne sais pas comment je pourrais faire mais j'ai donc le jeu avec les voix en VO et le sous titre en French !!! Si quelqu'un est interesse , qu'on me le dise , mais je ne sais pas comment le faire passer !!

[img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_beer.gif[/img]

• zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

L'ISO de Discworld était sur LTFR jusque récemment, mais suite à un problème avec les comptes Free qui hébergaient les fichiers, c'est alucard1 qui s'est proposé de le mettre sur son FTP... (voix : VF, textes : VO/VF). Ceci dit, si la tienne est avec les voix VO, j'imagine que ça peut intéresser certaines personnes [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: zebulon on 2001-07-27 16:25 ]</font>
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• vicious

OK c'est cool !!
      Mais je n'arrive pas a aller sur le ftp de alucard1 pour choper l'iso french !!!
      Il me refait le coup de tout a l'heure :" Socket error ... DNS ... , (tu te rappelle pour le ftp de iarwain) !!
      Pourtant je fais bien gaffe a tout taper correctement !!

Commentaire

• zebulon
        Compte archivé

• juin 2001
        • 2341

Ben retente un coup, et si ça ne passe pas, c'est peut-être que le FTP d'alucard1 est temporairement HS (déconnexion ou autre). Dans ce cas, attends ce soir et essaye à nouveau [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
        I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
        [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

Chargement...