Problème avec mon cache

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8131

Problème avec mon cache

Hi tout le monde

depuis quelques temps j'ai des soucis avec l'affichage de mes pages sur l'ensemble de LTF, partie admin compris.

J'arrive sur le site, je suis obligé de faire un rafraichissement manuel de la page en cour pour obtenir les derniers messages.
    Je consulte le dernier message et quand je reviens sur la page principale ou la section qui m’intéresse, je doit refaire une actualisation.

J'ai ce problème qu'avec LTF, pas remarqué ce genre de soucis sur d'autres sites.

Je navigue avec Firefox 14.0.1 (a jour)

Quelqu'un à rencontré ce genre de problème ?
    Club de la Batte Cloutée
  • Madyoyo
    Samurai

• janvier 2010
    • 1261

Non, moi ça ne m’arrive qu’en ouvrant une page où Groovy a posté 10 balises youtube et 15 photos ! ^^
    Mais je crois que là, c’est normal !

En parlant de ça, le message sur les flippers m’intéresse, mais je n’ai pas le courage de laisser mon pc chargé la page pendant 1 heure pour répondre. Mais ceci est un tout autre sujet, en effet. ^^
    "Born to Be Wild"
    Good Music Downside
    Spoiler Alert !

Commentaire

• thx1138
      Crusader

• février 2004
      • 513

-Regarde si l'option Vider l'historique lors de la fermeture de Firefox (cache) est activé (Options / Vie privé zone historique)

-Tu peux aussi une fois complètement vider le cache de Firefox (Options / Avancé / Réseau) - bouton Vider maintenant.

Tu peux aussi voir le contenu en tapant about:cache dans la barre d'adresse

bonne chance

Commentaire

• Groovykid
        Banned

• août 2001
        • 11165

Envoyé par Madyoyo Voir le message
        Non, moi ça ne m’arrive qu’en ouvrant une page où Groovy a posté 10 balises youtube et 15 photos ! ^^
        Mais je crois que là, c’est normal !

En parlant de ça, le message sur les flippers m’intéresse, mais je n’ai pas le courage de laisser mon pc chargé la page pendant 1 heure pour répondre. Mais ceci est un tout autre sujet, en effet. ^^
        Oh la blague !
        Bon c'est vrai des fois j'abuse avec les balises youtube ; et dans le sujet sur les flippers il y a environ 30 images pour un total de moins de 10Mo a charger, soit moins de 30 secondes avec une connexion a 8Mb comme j'ai !
        Et dire qu'il y en a qui ont l'adsl2+ jusqu'à 28Mb, voir le cable ou la fibre a 100Mb !
        En fait vous devriez me remercier d'alourdir les pages car, quand je poste autant de medias, je nous prépare pour le futur d'internet

Commentaire

• cja2001
          La Bénore

• juillet 2001
          • 5500

Envoyé par thx1138 Voir le message
          Tu peux aussi voir le contenu en tapant about:cache dans la barre d'adresse
          Ca c'est une interessante fonction

Envoyé par Groovykid Voir le message
          Oh la blague !
          Bon c'est vrai des fois j'abuse avec les balises youtube ; et dans le sujet sur les flippers il y a environ 30 images pour un total de moins de 10Mo a charger, soit moins de 30 secondes avec une connexion a 8Mb comme j'ai !
          Et dire qu'il y en a qui ont l'adsl2+ jusqu'à 28Mb, voir le cable ou la fibre a 100Mb !
          En fait vous devriez me remercier d'alourdir les pages car, quand je poste autant de medias, je nous prépare pour le futur d'internet
          Ouais ouais, et tu penses aux personnes qui vivent a l'autre bout du monde et qui ont pour toute connexion internet un clef 3g qui ne doit pas etre plus rapide qu'un 56K (sans le bruit) quand internet n'est plus fait pour ce type de connexion. Et encore c'est quand ça va bien car il semble que le réseaux soit surchargé vers les fins de mois ce qui ralentie encore plus la connexion. Les 3 derniers jours ce me fut impossible d'ouvrir une page internet...

''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Il y a une option dans Firefox pour recharger la page à chaque visite... faut la cocher tout simplement je pense... et vider le cache aussi en passant ^^

Commentaire

• batjijo
              Ectoplasme Ambulant

• août 2001
              • 8131

Envoyé par gameslover Voir le message
              Il y a une option dans Firefox pour recharger la page à chaque visite... faut la cocher tout simplement je pense... et vider le cache aussi en passant ^^
              Elle se trouve cette case ???

Sinon j'ai beau vider le cache, rien n'y fait.....

A signaler que ça me le fait uniquement avec le fixe de la maison.
              Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• cja2001
                La Bénore

• juillet 2001
                • 5500

Tu avais trouvé la solution au probleme Bat??
                ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

Chargement...