[RESOLU] recherche larry 7

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • vicious

Ca m'a pas l'air bien french tout ca !!!
    Mais merci quand meme !!!

Commentaire

• Skywilly
      Real Ghostbuster

• avril 2001
      • 2591

Je veux pas fottre le box, mais on a fermé un sujet parce que l'on parlais de Warez , mais pas quand on filé les liens, c tres bizarre [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• FF_Clad

les modos, dans un de leur rare moment de bonté se sont sand doute dit "on va pa les faire ch... sur ce coup la"

ou alors ils ont pas vu...

Commentaire

• FF_Clad

tien vous avez remarqué ? 223 post, chui barbvarian... preske warlord quoi [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Skywilly
            Real Ghostbuster

• avril 2001
            • 2591

C a combien Warlord aufet ?

Commentaire

• Le Mog

Jusqu'à maintenant, la règle des 5 ans a toujours été respectée sur LTFR [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: zebulon on 2001-07-27 17:07 ]</font>
              [/quote]

¨pas vrai! Duke3d, la derniere version est de 98... [img]/forum/images/smiles/icon_evil.gif[/img]

Commentaire

• Skywilly
                Real Ghostbuster

• avril 2001
                • 2591

Comment ta fait Zebulon pour le modifier ???????? [img]/forum/images/smiles/icon_confused.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_confused.gif[/img]

Commentaire

• dindoo

Duke 3D date de Mai 1996.

Dequoi tu parle dan ton message SkyWilly (cf. celui au dessus de celui-ci) ?

Commentaire

• Skywilly
                    Real Ghostbuster

• avril 2001
                    • 2591

Rien , je me suis completement gourré , je croyais que le post du Mog avait été eedité par Zebulon , c tout [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] mais c ap ça , c juste que leMog avait oublier d emettre le 1er [quote] [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• benamad

Skywilly tu te trompes
                      Tout le long du jeu c'est Galabru qui imite le narrateur
                      Si, si je t'assure
                      Il est trop fort ce mec, mais au debut il a pas pu se retenir

Commentaire

• Le Mog

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
                        Le 2001-07-28 18:12, dindoo a écrit:
                        Duke 3D date de Mai 1996.

Dequoi tu parle dan ton message SkyWilly (cf. celui au dessus de celui-ci) ?
                        </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

Nonon!!!
                        La dernière version (duke3d v1.7 donc atomic) est sortie début 98...

Commentaire

• Cold Hand
                          Chaos Theocrate

• avril 2001
                          • 3413

Non, mais attention, on ne propose justement pas cette dernière version... Elle a souvent été demandée, jamais été fournie. Il s'agit de la première version de Duke 3D. Les version suivantes sont encore disponibles dans le commerce !
                          Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Cold Hand
                            Chaos Theocrate

• avril 2001
                            • 3413

C'est un secret [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

J'te remercie pour les "rares moments de bonté", j'avais vu, j'ai laissé un jour et maintenant, j'efface les liens.

Dindoo, S'IL TE PLAIT, si tu veux refiler des liens Warez, fais-le par PM ou par mail ! nous ne pouvons PAS nous permettre de laisser des messages comme ça sur le forum [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
                            Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

Chargement...