Vous n'avez plus HMM2 ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dragonite9
    Compte archivé

• mai 2012
    • 9

Vous n'avez plus HMM2 ?

Bonjour,

J'avais téléchargé sur votre site Heroes of might and magic II, comme j'ai changé d'ordi j'ai voulu à nouveau télécharger mais il semblerait que vous n'ayez plus ce jeu.

Il n'est plus en abandonware ?
  • Darkseid
    Boing Boom Tschak

• septembre 2010
    • 3843

Non. Pour les jeux non abandonware, sous informations diverses tu as un bandeau jaune qui l'indique. Et dans la liste des jeux tu n'as pas l'icone disquette, CD ou installation automatisée.
    Dernière modification par Darkseid, 23 août 2012, 16h22.
    sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• dragonite9
      Compte archivé

• mai 2012
      • 9

Mais comment se fait-il que vous l'aviez avant ?

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13325

Je me rappel plus si on l'avait avant. En tout cas, si nous l'avons retiré c'est qu'un site à du le remettre en vente.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• barbarian_bros
          Evil is Good

• octobre 2007
          • 9412

Il est dans la compilation 'Heroes of Might&Magic Collection' d'Ubi... le gros coffret sorti en 2007, et réédité depuis en boitier DVD en 'collection eXclusive' Ubi Soft' trouvable dans les bacs promos des hypermarchés...
          Si on a laissé le premier épisode c'est que dans la compil Ubi il n'est présent qu'en anglais (à cause d'un bug dans la VF, mais notre version est débuggée).
          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• dragonite9
            Compte archivé

• mai 2012
            • 9

MMMh, ok, en gros je devrais le retrouver dans le marché courant si je comprends bien et à prix raisonnable.

Merci pour vos réponses, je finis juste avec une dernière question : si je l'achète, est ce qu'il me sera possible de jouer avec daemon tool et donc sans avoir à garder le Cd sur moi ?

Commentaire

• DragonsLover
              General

• octobre 2004
              • 1724

Envoyé par barbarian_bros
              (à cause d'un bug dans la VF, mais notre version est débuggée).
              Merci qui ?

Envoyé par dragonite9
              si je l'achète, est ce qu'il me sera possible de jouer avec daemon tool et donc sans avoir à garder le Cd sur moi ?
              Probablement. Il te faudra faire une image disque du CD de HOMM2 à partir d'un logiciel de gravure et ça devrait être bon.
              J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• cja2001
                La Bénore

• juillet 2001
                • 5500

Envoyé par dragonite9 Voir le message
                Merci pour vos réponses, je finis juste avec une dernière question : si je l'achète, est ce qu'il me sera possible de jouer avec daemon tool et donc sans avoir à garder le Cd sur moi ?

Ouais, y'a pas de raison que tu ne puisse pas utiliser Daemon tool pour eviter de te trimbaler le CD
                ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• barbarian_bros
                  Evil is Good

• octobre 2007
                  • 9412

Envoyé par DragonsLover Voir le message
                  Merci qui ?
                  .
                  Merci à toi bien sûr, tu es bien entendu cité sur la page de téléchargement du jeu.
                  "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                  Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• DragonsLover
                    General

• octobre 2004
                    • 1724

Hors sujet :

C'est correct. J'voulais pas être vantard.

J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

Chargement...