Hadopi
Réduire
X
-
En effet.
(au fait, si un modo passe par là : suggestion : ce serait peut-être bien de renommer le sujet "Megaupload est mort" en "Hadopi, Megaupload, P2P..." ça permettrait de concentrer les posts du même genre dessus...)As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
-
Ce sera un argument pour son divorce
Elle a trompé ma confiance en utilisant ma ligne a des fins malveillantes
Pire que l'adultère voici l'hadopitère

Commentaire
-
l'hadopitèreEnvoyé par gameslover Voir le messageCe sera un argument pour son divorce
Elle a trompé ma confiance en utilisant ma ligne a des fins malveillantes
Pire que l'adultère voici l'hadopitère
bien trouvé
Commentaire
-
Financement annuel de l'Hadopi : 11 millions d'euros.
première et seule condamnation au bout de 2 ans : 150€
Et on s'étonne que la dette augmente, vraiment du fric jeté par la fenêtre qu'on ferait mieux d'utiliser pour renflouer nos déficits."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Philosophe, le condamné... Je suis stupéfait de lire sa réaction ! Outre les 500€ perdus (au bas mot), il a aussi perdu la virginité de son casier judiciaire (c'est grâve), et son temps. Ajouté à celà sa situation familiale tendue, je pense que je péterais une durite à sa place.
Hadopi, 11 millions d'Euro ? Bon sang de bois , quel gâchis. Bon sang de bois ? Mais où est-ce que je trouve ces expressions moisies, moi ?!"Born to Be Wild"
Good Music Downside 
Spoiler Alert !
Commentaire
-
la bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence elle,a des limites ,tandis que la bêtise n'en a pas !!Envoyé par barbarian_bros Voir le messageFinancement annuel de l'Hadopi : 11 millions d'euros.
première et seule condamnation au bout de 2 ans : 150€
Et on s'étonne que la dette augmente, vraiment du fric jeté par la fenêtre qu'on ferait mieux d'utiliser pour renflouer nos déficits.
Commentaire
-
c'est tellement vraiEnvoyé par nuno Voir le messagela bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence elle,a des limites ,tandis que la bêtise n'en a pas !!

Moi non plus, je crois + à ça :Envoyé par Rag'd Voir le messageRihanna sans HADOPI : [ATTACH=CONFIG]30319[/ATTACH]
(c'est bizarre, mais je n'y crois pas)
Spoiler Alert !

Commentaire

Commentaire