Hey ça fait longtemps LTF ^^

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

Hey ça fait longtemps LTF ^^

Comment allez-vous ?

Ca fait un bail que je ne suis plus passé mais en même temps, je ne touche quasiment plus aux abandonwares...mais cela ne m'empêche pas de penser à vous et de passer parfois sur ce forum où je me suis inscrit voilà 10 ans déjà !

Ca ne nous rajeunit pas tout ça !

Tant que je suis là, je vous propose également une vidéo sur Dune. J'en avais fait une pour abandonware-france justement mais je viens de la revoir et la qualité est assez mauvaise. J'en ai refait une récemment en bien meilleure qualité et l'ai mise sur ma chaîne Youtube.
    Si jamais un admin du site veut prendre cette version pour la mettre à la place de l'autre, pas de souci, servez-vous
    D'ailleurs, une fois que j'aurai fini ma saison Minecraft sur Youtube, je pense également refaire une vidéo sur Carmen Sandiego

Allez bonne journée tout le monde et un gros poutou accompagné d'une bonne Chimay bleue pour Mendo

PS : Au fait, sur ma vidéo, je fais la pub pour abandonware-france à la fin de celle-ci ;-)
    Dernière modification par J-C, 12 octobre 2012, 00h15.
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Hey salut !!

Ca fait drôlement plaisir de te revoir !!! En effet ça faisait un bail !!

Quoi de neuf ? Tout va bien de ton côté ?

Commentaire

• Snow
      Roi de la Glande

• décembre 2003
      • 7661

Hé ! Salut J-C muad'dib !
      Ca fait un bail dis donc !
      Content de te revoir trainer dans le coin !

Je ne savais pas que tu avais une chaine Youtube.
      Il faudra que j'aille y faire un tour.
      La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• SveDec
        Baston !!! ^_^

• avril 2003
        • 3494

Y a des fantômes qui rodent par ici ...
        *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
        (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
        (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• J-C
          Muad'Dib

• juillet 2002
          • 3653

Oui moi je vais bien...je travaille toujours à la SNCB sauf que depuis j'ai enfin obtenu la mutation près de chez moi, ce qui fait que j'ai le travail à 5 min. de chez moi au lieu d'une heure ^^

Le gamin pousse, 7 ans déjà

Le mois prochain, je fêterai mes 32 ans...je me sens comme un abandonware

Aaah Games, comment vont la Suisse et ton harem de femmes ? ^^

Hiii, SveDec...tu as dû bien grandir depuis

Pour ma chaîne Youtube, je m'y suis mis récemment donc y a pas encore grand chose.
          J'ai voulu commencer avec des vidéos abandonware mais comme Fraps ne sait pas capturer sous Dosbox, je suis obligé d'enregistrer la voix sur le côté avec Audacity qui aime bien planter lorsque je parle longtemps donc là, en ce moment, je vais lancer ma première aventure suivie sur Minecraft et une fois celle-ci achevée, je pense en faire une sur Crusader Kings II et faire sur le côté des vidéos sur des abandonwares.

D'ailleurs, je me demandais pourquoi LTF n'aurait pas sa chaîne Youtube car les vidéos abandonware sont réparties actuellement entre plusieurs Youtubers qui font ça chacun de leur côté ...
          Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13325

Salut JC!! Vache ça fait un moment! Ça passe, j'ai encore en tête quand ton petit est arrivé.
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Groovykid
              Banned

• août 2001
              • 11165

Bon retour J-C

J'ai téléchargé ta présentation de Dune et commencé a mater le début, ca a l'air du tout bon ! Vivement d'autres

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Envoyé par J-C Voir le message
                Aaah Games, comment vont la Suisse et ton harem de femmes ? ^^
                Oh la Suisse va visiblement mieux que le reste de l'Europe a en croire les médias
                Pour les femmes on fait ce qu'on peut ^^ mais à 34 ans c'est plus comme avant

Commentaire

• Victor
                  Nettoyeur

• mars 2004
                  • 5316

J-C ça fait plaisir de te revoir parmi nous
                  Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• cja2001
                    La Bénore

• juillet 2001
                    • 5500

Hey JC, cool d'avoir de tes nouvelles

7ans déjà, wow!
                    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13325

Pour les femmes on fait ce qu'on peut ^^ mais à 34 ans c'est plus comme avant
                      Moi c'est le bide qui est plus comme avant. Obligé de rentrer la brioche.
                      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...