Pour les moutons, il suffit qu'ils broutent l'herbe pour que la laine repousse. C'est tout simple. Il faut juste attendre un peu après chaque tonte.
Vivement le reste!

Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
, donc comme toujours moi j aime ,bravo pour les diament , ah oui juste pour dire j aime aussi le "pou pou pi dou " de JC qui me font bien rire ,faut pas mal le prendre 
).

Si tu y prend du plaisir, autant continuer même si c'est regardé que par 5 personnes. Le truc c'est qu'avec un jeu aussi populaire que Minecraft, il est difficile de se démarquer. Tu dois pas être le seul à faire des vidéos donc c'est normal de ne pas attirer plus que ça les foules. Mais je me répète, tant qu'on prend du plaisir à le faire, faut continuer!
...

...je veux juste partager mon plaisir et faire découvrir des jeux à la communauté (comme ma vidéo sur Sphère) mais voilà, en contrepartie de tout ce travail, il est vrai que j'apprécie un minimum de gens qui suivent ce que je fais
Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire