J'arrive pas a ecouter la play list ....

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lamouleagerard
    Compte archivé

• octobre 2012
    • 10

J'arrive pas a ecouter la play list ....

Bonjour, bonjour,

ben tout est dit je n'arrive pas à écouter la play list de chaques musiques par ex : aice madness return :
    Spoiler Alert !
    Spoiler Alert !
    rien pas de pointeur , pas 'onglets , pas de pop up ... pas de musique ... faut les telecharger ? comment ? ya rienla non plus ... a moins que se soit normal !

biz , merci

****** je sais pas à quoi le texte va ressembler ...
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13325

Bonjour,

Heu... Pour être sûr d'avoir un texte lisible, faut se relire. Parceque mettre des balises "Spoiler" dans des balises "Spoiler", j'avais jamais vu ça ici encore je crois. Et exposer un soucis en cachant une partie du problème derrière une balise n'aide pas. Donc commence par effacer les balises et remet tout en noir, le rouge ne sert pas à grand chose dans ton texte.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• lamouleagerard
      Compte archivé

• octobre 2012
      • 10

Bonjour, bonjour,

ben tout est dit je n'arrive pas à écouter la play list de chaques musiques par ex : aice madness return :
      rien pas de pointeur , pas 'onglets , pas de pop up ... pas de musique ... faut les telecharger ? comment ? ya rienla non plus ... a moins que se soit normal !

Lol c'est mieux là ! je me suis amusée tout à l'heure !

biz , merci

Commentaire

• Darkseid
        Boing Boom Tschak

• septembre 2010
        • 3843

C'est franchement pas clair car il n'existe pas de playlist sur la radio. Tu as un flot continue de musiques de jeux diverses c'est tout. Qu'est-ce que tu fais comme démarches précisément ?
        sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• lamouleagerard
          Compte archivé

• octobre 2012
          • 10

y'a bien marquer choix du jeu sur cette page ?

Je fume pas (ou un peu et pas aujourdhui) a moins que se soit pas pour écouter ...

Tri par jeu

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		en gros et lumineux.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		71,1 Ko 
ID : 			713738

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		en gros et lumineux.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		84,3 Ko 
ID : 			713739

Edit -------------------------------------

http://www.abandonware-france.org/ltf_radio/ltf_radio.php

hop c'est là
          Dernière modification par lamouleagerard, 21 octobre 2012, 12h38.

Commentaire

• Wokie
            Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
            • 13177

Bonjour,
            désolé mais cette playlist n'est pas interactive.
            Elle est une image de ce qui peut passer à la radio...
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• lamouleagerard
              Compte archivé

• octobre 2012
              • 10

Envoyé par Wokie Voir le message
              Bonjour,
              désolé mais cette playlist n'est pas interactive.
              Elle est une image de ce qui peut passer à la radio...
              Enfin merci

bon tant pis c'est pas grave, mais ca serais bien si on pouvais choisir ! Je devrais le poster dans les améliorations du site (forum) ? ou c'est une connerie ?

Edit -------------------------------------

heu juste ......... comment je fais pour mettre une photo sur mon profil ? je trouve pas

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                • 13177

Ce n'est pas une connerie.
                Darkseid et moi y travaillons... wait'n'see...

Sinon, pour l'avatar, il faut le mériter. Tu peux choisir parmi une sélection pour le moment, et au bout de 30 messages, tu auras accès de nouvelles fonctions. Pareil, je suis en train d'écrire le mode d'emploi réactualisé de ce forum
                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• lamouleagerard
                  Compte archivé

• octobre 2012
                  • 10

Envoyé par Wokie Voir le message
                  Ce n'est pas une connerie.
                  Darkseid et moi y travaillons... wait'n'see...

Sinon, pour l'avatar, il faut le mériter. Tu peux choisir parmi une sélection pour le moment, et au bout de 30 messages, tu auras accès de nouvelles fonctions. Pareil, je suis en train d'écrire le mode d'emploi réactualisé de ce forum
                  Mais ... heu ... pour le moment j'ai répondu a personne ... mais j'aimerais bien je trouve pas les réponses .........

Bon ... c'est cool c'est bien pour le musique !!
                  oui je voulais dire: "c'est une connerie d'aller balancer un message qui sert a rien sur un forum ? " ,mais c'est pas grave
                  Dernière modification par lamouleagerard, 21 octobre 2012, 13h46.

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                    • 13177

Répondre veut dire participer. Tu as des discussions sur les jeux, sur le cinéma, la musique, le foot...
                    si tu veux faire connaissance avec notre communauté, tu as une large panel de discussion ^^
                    Si tu n'as pas les réponses à des questions techniques ou à des questions de recherche, ce n'est pas grave du tout ^^

Et en ne répondant pas comme tu dis, tu atteints déjà les 10 messages

Commentaire

Chargement...