message a la gloire de zebulon

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • vicious

message a la gloire de zebulon

eh , je viens de me rendre compte que tu etais pasee Paladin , bravo , pour zebulon hip hip hip .......( a vous )
    Tu pourrais essayer de repondre a ma question sue le message au secours zebulon, please !!
    Thank you et bravo ...

[img]/forum/images/smiles/icon_beer.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_beer.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_beer.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_beer.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_beer.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_beer.gif[/img]
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

Encore un topic à mon nom ?? Mais c'est la gloiiiiiiire ! [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
    Pour mon rank, je n'avais même pas fait gaffe que je venais d'en changer (je suis comme d'autres, je regarde pas tout le temps). Hé ben c'est pas mal, ça [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
    Bon, le problème dans ton topic "au secours" étant résolu... [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• eiffer
      Compte archivé

• juin 2001
      • 1150

sacre zebulon,toujours aussi modeste [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
      ( c ryf qui doit faire la guele dans son coin [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] )
      [url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
      "Ici Hunter,opération terminé"
      -Fin de transmission-

Commentaire

• Skywilly
        Real Ghostbuster

• avril 2001
        • 2591

Meme moi qui repond a presque tout le sposts , je ne me rend meme aps compte quand je change de grade ...

Commentaire

• korax2
          Compte archivé

• mai 2001
          • 400

Moi aussi, je connais même pas tous les noms de grades. Le prochain grade pour moi c'est quand?
          ------------------
          Korax2 Pske je ne vaut rien
          ------------------

Commentaire

• eiffer
            Compte archivé

• juin 2001
            • 1150

ben oui c koi?t'est pas le seul a etre barbarian korax2 [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
            [url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
            "Ici Hunter,opération terminé"
            -Fin de transmission-

Commentaire

Chargement...