Une page d'accueil nommée mocaflic ...
Réduire
X
-
Une page d'accueil nommée mocaflic ...
Bonsoir à tous, j'utilise firefox comme navigateur et depuis hier j'ai ma page d'accueil qui d'habitude est google remplacée par mocaflix.com, j'ai passé pas mal de spy hunter mais je n'arrive pas à virer cette page d'accueil, je n'ai pas l'habitude d'aller dans le registre et donc je ne veux pas taper n'importe où, si quelqu'un a eu cette page d'accueil et a réussi à la virer je suis preneur de la méthode !"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel AudiardTags: Aucun(e)
-
As-tu déjà regardé tout simplement dans Outils > Options > General ?As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
-
J'ai changé ma page d'accueil et pour le moment ça vaEnvoyé par GT400 Voir le messageAs-tu déjà regardé tout simplement dans Outils > Options > General ?
Le malware/spy (je ne sais pas comment le définir
) est toujours sur mon ordinateur, j'aimerai bien le virer, je verrai cela demain !
"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
-

Commentaire