The War Z

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jean-Luc
    Assassin

• février 2004
    • 1605

The War Z

Je crée un topic à partir d'un post du sujet Game Over qui en fait n'a pas vraiment sa place dans le topic en question...
    Ce jeu mérite vraiment un sujet à part, je le reposte donc en y apportant quelques modifications. Si vous désirez le tester j'ai deux clefs de 24h gratuit à vous refiler.

Je ne suis pas trop amateur de MMO, encore que j’en aie essayé quelques uns, mais je dois dire que celui-ci, malgré tous ses défauts (il est encore en version Alpha), m’a bien scotché.
    Je suis un grand fan de la série The walking Dead (je n’ai pas lu les BD) et Fallout fait partie de mes jeux d’anthologie…
    Avec The War Z je dois avouer que j’ai bien été servi.
    A mi-chemin entre Fallout et The Walking Dead, The War Z propose une expérience de survie en milieu hostile zombiesque et en mode MMO (maps de 40 à 70 joueurs - 50 actuellement car ça varie ).
    Vous démarrez le jeu dans le colorado avec une ration de survie pour une journée, une lampe de poche/gourdin pour seule arme et un sac à dos de taille réduite.
    Le décor est celui d’une campagne classique avec son lot de fermes isolées, de petits villages, de bourgs à taille humaine et de villes en ruine. Chaque lieu est l’occasion de faire connaissance avec les zombies autochtones, à vous de vous débrouiller pour avancer à couvert et essayer d’éviter les rencontres mortelles, car oui vous pouvez mourir (en trois coups), et si tel est le cas votre personnage ne pourra plus jouer durant un temps donné qui augmentera en fonction du nombre de fois où vous aurez été occis.

Oui, vous avez bien lu, si vous êtes mort votre personnage ne sera plus jouable durant une heure.