Un nouveau magazine de jeux vidéos chez votre marchand de journaux

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

Un nouveau magazine de jeux vidéos chez votre marchand de journaux

Hello,

J'ouvre un petit sujet pour vous signaler qu'un nouveau magazine consacré aux jeux vidéos, titré "Video Gamer", est disponible dans toute les bonnes maisons de la presse.
    Il coute 3,5 € et a en couverture le jeu "Zombie U" de la Wii U.

Voila, je ne l'ai pas acheté et ne peux vous en dire plus, mais en ces temps de crise qui touchent entre autre la presse papier a ce que l'on a pu entendre récemment sur la disparition du groupe MER7, éditeur de nombreux magazines de JV (on en avait parlé je ne sais plus dans quel sujet, peut être macabres conjectures), c'est une sortie a contre courant et un pari risqué pour ce nouveau mensuel.

Si vous vous l’êtes procuré (n°1 de Janvier 2013), merci de partager votre avis sur ce nouveau venu dans le monde du JV

une news et photo couv. ici : http://www.pcworld.fr/jeux-video/act...e,534295,1.htm
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

C'est une nouvelle sympa, espérons qu'il dure car ils disparaissent tous les uns après les autres depuis quelques temps...

Commentaire

• Gradlon
      Crusader

• mars 2007
      • 511

J'ai acheté ce numéro il y a deux semaines environ, c'est un bon numéro qui traite l'actualité vidéoludique dans son ensemble.
      En fait ce magazine on pourrait le surnommer "Jeux Vidéo Magazine 2 Le Retour" Car on retrouve aux commandes de ce nouveau magazine Didier Macia (le fondateur de JVM), Laurent Deheppe en redacteur en chef (Joystick, Joypad) et ainsi que des ex-pigistes de MER7.

...Le prochain numéro sort le 24 janvier

Commentaire

Chargement...