Emails frauduleux

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11522

Une fois j'en ai reçu un de la Direction générale des finances publiques me disant que j'allais recevoir un remboursement d'impôts... Avec le beau logo République française et tout... mais c'était évidemment un fake
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Azur
      Legendary

• novembre 2003
      • 3420

Envoyé par Darkseid Voir le message
      Pareil j'en ai reçu un provenant de Russie. C'était la CAF qui signalait un remboursement de 167 euros.

Site frauduleux plutôt bien imité
      [ATTACH=CONFIG]30835[/ATTACH]
      Pour ce qui est du site de la CAF c'est assez bien fait, seul le "Login" vient nous mettre la puce à l'oreille, jamais un site français et encore moins officiel n'utilisera ce terme il s'agira toujours du terme "connexion" ...

Bon il faut juste rester vigilant du coup, je ne pense pas que des gens se font avoir, quoi que quand on lit les sites anti-arnaques on se rend compte qu'il y a des affaires et parfois sur, plusieurs milliers d'euro mais rappellez-vous que les sorciers/marabouts/voyants CA N'EXISTE PAS, personne ne peut prédir l'avenir ou changer votre destin ceux qui vous disent le contraire ne sont que des menteurs/arnaqueurs/voleurs, après chacun a ses croyances mais bon un peu de bon sens suffit (au passage cela vaut aussi pour les ventes pyramidales, les 200 euros gagnés en 10 minutes grâce aux options binaires, ou au secret qui fait enrager tous les dermatologues/diététiciens/dentistes/sexologues etc ...

J'oubliais, l'arnaque de "coeur" existe aussi auprès d'hommes (et même de femmes) qui rencontrent des femmes pas farouches via le web et qui leur demande de l'argent pour X raisons, le mâle accroché cela peut aller loin ==> jusqu'à la mort, j'ai l'exemple d'un mec américain accroché par une nigériane (en fait un mec qui se faisait passer pour une femme) qui a été dépouillé puis tué sur place, enfin bref l'amour ne se loge pas dans des mots via clavier !
      Dernière modification par Azur, 14 mars 2013, 23h32.
      "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
      - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
      - Michel Audiard

Commentaire

• identifiant125
        Compte archivé

• janvier 2011
        • 92

Mon dernier en date :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capturer 520.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		33,3 Ko 
ID : 			714120

Ils sont vraiment prêts à tout pour passer des bonnes soirées à nos frais ces empaffés (ça rime ) . En plus violent celui-là directement dans ma boîte de messagerie sans passer par la case 'indésirables' . Entre les footeux et ces gars-là , on n'en mène vraiment pas large 'nous autres' professeurs d'histoire/géo .

Franchement bien fait celui de la caf Darkseid . Alors il y a les russes aussi ... hmmm .... Heureusement que les américains du sud sont trop croyant pour faire ce genre de trucs . Comme quoi, un peu d'intégrisme ça pourrait leur faire du bien en fin de compte . J'y pense depuis longtemps (mais..) : Il serait peut-être temps qu'on prenne exemple sur la Suède et qu'on arrête de dépendre du pétrole qui est présent un peu partout sur la planète et qu'on foute la paix à ces gens , ils ont leur propre histoire nationale à créer . C'est sûr que de voir que les campagnes de nos présidents sont payées par les diamants du roi Bokassa etc , ça doit en désillusionner plus d'un sur les 'droits de l'homme' et la 'démocratie des pays 'développés' '. Non ?
        Dernière modification par identifiant125, 17 mars 2013, 14h51.

Commentaire

• Azur
          Legendary

• novembre 2003
          • 3420

En voilà un que j'ai reçu toute à l'heure : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Arnaque.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		37,0 Ko 
ID : 			714329

Bourré de fautes, des amateurs ^^
          Dernière modification par Azur, 25 juillet 2013, 22h24.
          "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
          - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
          - Michel Audiard

Commentaire

Chargement...