Ubisoft se lache...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jean-Luc
    Assassin

• février 2004
    • 1605

Ubisoft se lache...

Pour ceux qui ne l'auraient pas testé Ubisoft vient de mettre en vente un stand alone de Far Cry 3 : Blood Dragon
    Le jeu en lui même ne casse pas trois pattes à un canard, encore que y a de bonne suprises pour un FPS de ce genre.
    Par contre au niveau de l'ambiance, de l'humour et des cinématiques Ubisoft se sont lachés.
    Je me suis marré comme un petit fou et rien que pour ça je vous le recommande... et les cinématiques vont certainement entrer dans la légende du jeu vidéo...

PS. Et la musique... Rhaaaa la musique !!!! Fabuleuse, psycho kitsch electro, tout ce que j'aime. Bref un vrai pied !
    Ah, le site officiel, complètement dans le style du jeu : http://fc3blooddragon.uk.ubi.com/shop.php
    Dernière modification par Jean-Luc, 17 avril 2013, 06h45.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

C'est clair qu'ils y sont allés fort au niveau de l'humour, j'adore

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13325

Déjà que le site web du jeu était carrément déjanté... Si si, c'est fortement recommandé d'aller y faire un tour surtout pour la boutique.

Et le trailer va vous mettre sur le cul. SUrtout si vous avez été bercé à la sauce 80. Surtout la musique (dont le thème ressemble à celui de Terminator sur la fin) et le style dessin animé.

Et une interview de Michael Biehn (Terminator, Aliens...) qui prête sa voix au sergent Rex Power Colt. Pareil que le reste, c'est décalé.

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...