Question pour les Atariste

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8131

Question pour les Atariste

Quelqu'un à connu le programme ARTIST pour Atari ST ?

A priori cela sert à faire des film sur cette machine mais je ne trouve aucune information sur le net.

Je vais mettre ultérieurement le manuel en ligne mais je ne connais pas de tout.

Il est édite par Micro Application et c'est sorti en 1987.

Reggio vous paye un barbecue voilé si le soleil est bâché (ou l'inverse) si vous trouvez quelques info
    Club de la Batte Cloutée
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Jamais entendu parler pour ma part et avec un nom pareil je comprends pourquoi tu peines à trouver des infos

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8131

Haaa je viens de trouver mais le titre change en GFA ARTIST développé par GFA Systemtechnick et publié par Micro Application.
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13325

Je connais de nom mais jamais utilisé. J'étais fan de Canvas et plus sur tard de Neochrome Master.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...