Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
il me semble qu'un membre en a parlé dans les kickstarter & co ! Mais merci JC de nous le rappeler !
Perso, les news kickstarters c'est sympa mais s'il faut attendre 1 à 2 ans avant d'en voir le bout, je préfère ce genre d'infos qui me fait trépigner d'impatience avant que le soufflet ne retombe. Vivement que ça sorte !
Me souviens qu'a l'époque du 1er larry sur ST, il y avait au début des questions (quizz) en anglais pour savoir si l'on avait plus de 18 ans auquel personne dans ma famille ne savait répondre a tous ! J'ai quasi jamais pu y jouer à l'époque
Dernière modification par Groovykid, 22 avril 2013, 23h09.
Me souviens qu'a l'époque du 1er larry sur ST, il y avait au début des questions (quizz) en anglais pour savoir si l'on avait plus de 18 ans auquel personne dans ma famille ne savait répondre a tous ! J'ai quasi jamais pu y jouer à l'époque
c'était le cas aussi sur PC et même chose pour le remake VGA, ainsi que pour cette version Reloaded (en tout cas c'était présent dans la version alpha).
Mais pour toutes ces versions du jeu il y a un code qui permet de tricher et de jouer sans avoir validé les réponses :
Spoiler Alert !
CTRL + ATL + X
Par contre ça ne zappe que les questions de validation d'âge, pour les questions de protection anti-copie, fallait quand même fouiller la doc pour trouver les réponses.
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Oui, j'avais même fait un petit slideshow de captures d'écran, sur fond de theme de Larry joué par Al Lowe au saxophone, accompagné par son big band : le MOJO big band (version du theme qui ne sera pas dans le jeu, même si le theme y sera avec d'autres arrangements) :
Les 'silhouettes' sont des placeholders, des personnages qui n'étaient pas implémentés dans la version alpha.
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
je l'ai taté et il est super sympa
excellents dialogues bien dans l'esprit de la serie
d'autant qu'en fait je connais assez mal la série a part le 6 et 7
larry laffer j'en fais mon affaire
As children learn about the world, we built that wall of sand
Along the beach we laboured hard with our bare hands
We worked until the sun went down beneath the waves
And the tide came rolling splashing in, washed the wall away
How do we tell the people in the white coats
Enough is enough is enough is enough
J'ai enfin reçu ma version boite, fraichement arrivée ce matin...
A noter que pour la douane, c'est déclaré comme un 'Gift' (cadeau) d'une valeur de 5$, histoire de limiter les risques de frais de douane exorbitants.
Le colis :
La boite du jeu, qui ne contient que les 2 disques (DVD du jeu et CD de la BO) dans des pochettes papier...
Les goodies : le verre (qui était protégé dans le T-shirt roulé) et son sous-bock (il y en a 4), le Spray 'haleine fraiche' à la cannelle mentholée (c'est une infection), le stylo 'reveal pen', le préservatif, l'artbook de 40 pages, le T-shirt.
La boite est en carton très fin, rigidifiée par une cale interne en carton fort. Le problème de cette cale est qu'elle ne permet de ranger dans la boite que les sous-bocks, le préservatif, les disques, le spray et le stylo...
Le verre pourrait rentrer si une découpe était prévue dans la cale... et l'arbook pourrait rentrer si il n'était pas trop long d'environ 1,5cm...
Brick Top, Snatch, 2000
Ah, tu l'as reçu ? Car pour moi, toujours rien. Je ne comptais plus dessus, à dire vrai. Mais si tu viens à peine de le recevoir, il reste peut-être un espoir...
Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Ah, tu l'as reçu ? Car pour moi, toujours rien. Je ne comptais plus dessus, à dire vrai. Mais si tu viens à peine de le recevoir, il reste peut-être un espoir...
J'avais contacté Chris Myers (chargé de répondre aux mails des backers chez Replay) par mail. Fin octobre il m'avait dit que la 2eme vague de colis venait de partir et qu'ils préparaient la 3eme (dont je devais faire partie).
Je l'avais recontacté début décembre et il m'avait répondu qu'ils rapatriaient la préparation des colis directement dans leurs bureau vu que leur prestataire ne les satisfaisait pas, mais que ce déménagement allait rallonger le délai avant l'envoi de la 3eme vague d'envoi.
Il finissait par :
I want to apologize again for the delay, but I assure you that you WILL receive your rewards.
Pour ceux qui n'ont pas reçu leur récompense, si la semaine prochaine vous n'avez rien, contactez moi par PM que je vous file son adresse mail.
Brick Top, Snatch, 2000
Si tu peux me l'envoyer dès à présent Barba, j'aimerai les relancer dès maintenant, étant donné que je n'ai toujours rien reçu, et que ça commence à bien faire...
" - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire