Des frissons dans le dos !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jean-Luc
    Assassin

• février 2004
    • 1605

Des frissons dans le dos !

Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de jouer à Outlast : http://redbarrelsgames.com/games.html
    Si ce n'est pas le cas et bien éteignez les lumières, montez un poil le son et préparez-vous a vivre une expérience survival horror comme vous n'en avez jamais connue...
    Ici pas d'arme, pas de gourdin, pas de potions... Juste vos jambe pour fuir le danger et vous cacher.
    Un asile psychiatrique abandonné peuplé de maniaques mutants, des cadavres qui pendent du plafond, des pièces noires et sordides et vous qui cherchez à sortir de cet enfer...
    Des bruitages vraiment bons et de la musique qui va bien juste quand il faut... Si vous aimez angoisser vous serez servi, c'est vraiment un must dans le genre.
    ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

En effet je confirme, frissons garantis

Commentaire

• Rag'd
      Legendary

• octobre 2011
      • 3368

Et avec un casque virtuel du style Oculus Rift ... encore plus

Commentaire

• Azur
        Legendary

• novembre 2003
        • 3420

Je croyais être un peu blasé mais c'est prenant, mais le must pour moi ça restera Phantasmagoria
        "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
        - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
        - Michel Audiard

Commentaire

• DragonsLover
          General

• octobre 2004
          • 1724

Juste pour dire, mon grand frère a travaillé fort sur le projet avec son équipe. Et de ne voir que des bonnes critiques, dans un sens ça me rend fier. Je me demande ce qu'il pense réserver pour la suite, mais même s'il me le disait, je ne pense pas que je pourrais le révéler.
          Dernière modification par DragonsLover, 09 septembre 2013, 00h07.
          J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Jean-Luc
            Assassin

• février 2004
            • 1605

Tu le félicitera, j'ai rarement vu un jeu avec une ambiance aussi prenante ! :-)

Commentaire

• Warrens
              Champion

• janvier 2003
              • 963

Effectivement , ca a l'air d'un très bon survival horror. Je note , que pour une fois il n'y a pas d'arme (du moins pour ce qui est montré dans le trailer).
              ..
              Je dis Joker ! Je peux donc rejouer...

Commentaire

Chargement...