Hommage Alone in the Dark 1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • RonanC
    Peon

• septembre 2013
    • 10

Hommage Alone in the Dark 1

Bonsoir,

Fan d'abandonware depuis longtemps (Atari ST 1040 power), je me permets de vous annoncer ici un nouveau projet de jeu vidéo sur lequel je bosse dur depuis quelques temps: White Night
    J'ai commencé à bosser dans les jeux chez Eden Games (Alone 5, Test Drive) puis jsuis passé chez Ubisoft et enfin DontNod dernièrement pour Remember Me, sur lequel je m'occupais de la mise en scène.

Bref, aujourd'hui j'ai créé mon propre studio de jeu: OSome Studio, et ce lieux est idéal pour vous en parler car il s'agît d'un projet qui me tient à coeur depuis trèèès longtemps et qui est une sorte de projet "hommage" à Alone in the Dark 1 (le vrai!)
    je vous incite donc à aller jeter un oeil aux premières news que l'on a mis en ligne, les prochaines vont arriver vite, vidéo, etc..

http://osome-studio.com/fr

Sachez que j'ai du coup rencontré Mr Raynal en personne mais je ne vous en dis pas plus pour le moment...

En espérant que ça peut vous intéresser! Il reste beaucoup de boulot mais on avance avec beaucoup de motivation!

A bientôt!
    Dernière modification par RonanC, 20 septembre 2013, 20h40.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Excellente initiative et très beau projet, je te souhaite bon courage et tout le meilleur afin de le concrétiser

Commentaire

• RonanC
      Peon

• septembre 2013
      • 10

Merci pour les encouragements! On va essayer de faire un truc cool!

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Ahhhhh! Nous avons affaire à une personne de haut rang! Bah oui, une personne aimant l'Atari St est forcément une personne bien.

Sinon, bravo pour la création de ton studio. Bonne chance pour la création du jeu.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Rag'd
          Legendary

• octobre 2011
          • 3368

J'ai pas vu de liens alors je mets celui vers le projet : http://osome-studio.com/fr/whitenight/

Commentaire

• RonanC
            Peon

• septembre 2013
            • 10

Merci pour le lien! J'ai bien essayé d'en mettre un, mais ça m'était interdit! :-/
            Bonne lecture du coup!

Commentaire

• Wokie
              Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
              • 13166

RonanC, je t'ai donné tous les droits des membres, tu pourras poster screenshots, vidéos...

Bon courage,
              personnellement, je suivrai ce projet qui m'a l'air très intéressant...
              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• RonanC
                Peon

• septembre 2013
                • 10

Coool! Merci beaucoup! Je vous tiendrais au courant des prochaines avancées!

Commentaire

• Azur
                  Legendary

• novembre 2003
                  • 3416

C'est une très bonne idée de faire le jeu en Noir et Blanc, ça va lui donner une ambiance terrible je trouve, moi aussi je vais suivre le projet
                  "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
                  - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
                  - Michel Audiard

Commentaire

• Madyoyo
                    Samurai

• janvier 2010
                    • 1261

Tous mes encouragements.
                    Alone In The Dark, c'est une super référence. Je n'ai jamais eu le 4 ou le 5 entre les mains par contre...

Ton projet m'en rappelle un autre exposé ici.
                    http://www.abandonware-forums.org/sh...jeu-d-aventure
                    Le travail de SuperRoger est sans aucun doute plus artisanal que le tien, mais dans les deux cas je mesure un peu la difficulté de mettre en oeuvre un tel édifice.

Courage à vous.
                    "Born to Be Wild"
                    Good Music Downside
                    Spoiler Alert !

Commentaire

• RonanC
                      Peon

• septembre 2013
                      • 10

Bonjour!

Le site à été mis à jour avec un article présentant notre team bossant sur le projet: http://osome-studio.com/fr/white-night-team/

Bonne journée!

Commentaire

• Godcedric
                        Bob le bio-couleur

• mai 2001
                        • 13315

Sympa la présentation du studio.
                        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Groovykid
                          Banned

• août 2001
                          • 11165

Wow c'est pas de la blague ! Une vraie Startup qui a l'air d'avoir fait les bons choix pour réussir (ce que bien sur je vous souhaite de tout coeur).
                          Vivement la sortie de (la demo de) "white night" et le meilleur pour votre équipe .

Commentaire

• RonanC
                            Peon

• septembre 2013
                            • 10

Nouveaux concept arts disponible sur notre site! http://osome-studio.com/fr/quelques-croquis/
                            N'hésitez pas à aller y faire un tour et si vous souhaitez partager ou suivre le jeu, voici notre page facebook: https://www.facebook.com/OSomeStudio

A bientôt et bonne journée tout le monde

Commentaire

• RonanC
                              Peon

• septembre 2013
                              • 10

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien!

Voici une première vidéo teasing de notre jeu: White Night

Sachez aussi que l'on a été nomminé également dans la catégorie meilleur jeu "CONSOLE et PC HARDCORE" (bizarre comme nom de catégorie..) au prochain salon de la game connection à Paris en Décembre.
                              http://www.game-connection.com/gamec...es-europe-2013

J'espère que ça vous plaira!

A bientôt

Commentaire

Chargement...