[RESOLU] Telechargement

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[RESOLU] Telechargement

Ne pouriez vous pas modifier vos script de telechargement en effet on ne peut pas se servir de GetRight,download accelerator...?
  • Lord Seb
    DJ Hero

• avril 2001
    • 4799

C'est pour se protéger du leeching qu'on ne peut pas utiliser les progs que tu as cités.
    ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
    LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Cold Hand
      Chaos Theocrate

• avril 2001
      • 3413

J'ajouterai : cf. la FAQ pour de plus amples explications... [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
      Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• moonkill

si moi j'arrive a me servir de download accelerator

Commentaire

• Bet
          Me vl'a :)

• avril 2001
          • 1558

juste une question.
          Cold Hand, t'es pas fatigue de tjrs repeter la meme chose?

Commentaire

• Cold Hand
            Chaos Theocrate

• avril 2001
            • 3413

cf. la FAQ..... euhh... ah, non pardon. bah, tu sais, cf la FAQ, ça fait 7 lettres... si on devait tojours répondre complètement... mais d'ailleurs, vu que tu te proposes si gentiment, je te laisse étudier la FAQ, regarder ce qu'on y trouve et quand tu vois un post du genre, tu peux balancer un "cf la FAQ" retentissant ! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
            Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

Chargement...