bonjour à tous
Réduire
X
-
Ta réponse, je dois la prendre comment ?Envoyé par Marcassin Voir le message
Je vais rester soft et te dire que personne est venu te chercher, ici rien à gagner ni rien à prouver non plus. On essaye de rester dans la convivialité et si le fait que certains se partagent le pseudo te défrise, la toile est vaste et tu peux aller squatter ailleurs.
Étant donné que tu t'es déjà exprimé sur le sujet, pas la peine d'en remettre une couche.
Commentaire
-
je m'y attendais à celle là !
alors je pose une autre question :
Dans quel cas il est prévu d'employer ce smiley : "
"
Puis tant que j'y suis même si c'est pas le lieu, mais, je ne vais pas aller vomir mes remarques ailleurs que sur "mon" topic :
Pourquoi on ne peut pas inscrire de score sur certains jeux ?
Pourquoi on ne peut pas prendre le meilleur score sur les jeux où l'on atteins le score maxi du jeu ?
Edit -------------------------------------
Alors pourquoi avoir créé une compétition avec un classement ?????Envoyé par batjijo Voir le messageici rien à gagner ni rien à prouver non plus..
et sauf erreur tous les jeux proposés sont à base de score !
Donc LE SCORE - LES CLASSEMENTS c'est la (une) chose importante
Commentaire
-
1) Parce que certains jeux sont bugués, ou alors ils ne sont pas complètement compatibles avec le plugin Arcade pour vBulletin (le logiciel à la base du forum). Par ailleurs, il arrive qu'il ne soit pas possible d'entrer son score après avoir fini un jeu (dans la mesure où il se termine): l'astuce consiste à perdre volontairement juste avant la fin du jeu. Par exemple, hier, j'ai fait planter Run Doggy Run après avoir dépassé 4600 et des poussières, je devrais donc essayer de perdre juste avant. Et donc, pour répondre à ta dernière question: ce n'est pas LTF qui a créé le système de compétition, il est nativement implanté avec Arcade il me semble.Envoyé par Marcassin Voir le messagePourquoi on ne peut pas inscrire de score sur certains jeux ?
Pourquoi on ne peut pas prendre le meilleur score sur les jeux où l'on atteins le score maxi du jeu ?
Alors pourquoi avoir créé une compétition avec un classement ?????
et sauf erreur tous les jeux proposés sont à base de score !
Donc LE SCORE - LES CLASSEMENTS c'est la (une) chose importante
2) Sur les jeux disposant d'un score maximal, les joueurs qui atteignent ce score sont départagés en fonction de leur chrono.Dernière modification par vegetable man, 18 février 2014, 17h53.
Commentaire
-
Envoyé par Marcassin Voir le messageje m'y attendais à celle là !
alors je pose une autre question :
Dans quel cas il est prévu d'employer ce smiley : "
"
Puis tant que j'y suis même si c'est pas le lieu, mais, je ne vais pas aller vomir mes remarques ailleurs que sur "mon" topic :
Pourquoi on ne peut pas inscrire de score sur certains jeux ?
Pourquoi on ne peut pas prendre le meilleur score sur les jeux où l'on atteins le score maxi du jeu ?
Edit -------------------------------------
Alors pourquoi avoir créé une compétition avec un classement ?????
et sauf erreur tous les jeux proposés sont à base de score !
Donc LE SCORE - LES CLASSEMENTS c'est la (une) chose importante
Je vais être très clair : la prochaine fois que tu utilises ce "smiley" en tant que seule réponse à un message, de Batjijo ou de quelqu'un d'autre, c'est la porte direct du forum. Merci de ton attention." - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
Commentaire
-
Juste pour info, la section arcade à été mise dans un premier temps pour les habitués du forum et normalement accessible que si on participait de manière active et pas en spammant ne serait ce que pour avoir un avatar.
On l'a mis accessible à tout le monde pour qu'en puisse se lancer des défis, un tournoi à été mis en place également pour le plaisir mais a aucun moment pour se prendre le chou concernant un score.
Je doit avouer que t'est le premier qui vient chialer pour un score, alors, ayant fait ta remarque sur le forum, pas la peine de revenir pleurer la dessus, maintenant comme dit précédemment si ça te convient pas, la toile est vaste.
Merci.
Commentaire
-
Allons, allons, aimons-nous les uns les autres, bordel de merde !
Je suis certain que Marcassin a compris que « je te vomis dessus » et « ceux qui sont devant moi sont des tricheurs » n’étaient pas les remarques les plus pertinentes pour s’intégrer à la communauté.
Qui n’a pas fait d’erreurs, de mauvaises interprétations, ou de réponses trop sèches à son arrivée sur le forum ? Pas moi, en tout cas.
C’est pour cela, messieurs et messieurs, que je souhaite la réhabilitation immédiate et indéfectible de mon client, car c’est le temps, et seulement lui, qui pourra lui permettre de faire la part des choses, et prendre du recul.
Quand, par exemple, il se posera des questions sur sa propre tricherie, quand il s’avouera lui-même que l’exploitation volontaire de bugs en relève autant, et sinon plus, que de laisser ses enfants jouer sous son propre avatar…
Et aussi, quand il aura remarqué qu’une certaine proportion de nouveaux arrivants débarquent toujours en chiant sur la porte d’entrée, et envoyant tout valser à la première réflexion. Il se permettra à son tour de remettre les choses en place.
Je souhaite donc le tassement de l’affaire, et laisser le temps se faire juge de nos propres turpitudes.
Amen. Mazeltof. Abdullah et Boudoum boudoum."Born to Be Wild"
Good Music Downside 
Spoiler Alert !
Commentaire
-
bonjour,Je vais être très clair : la prochaine fois que tu utilises ce "smiley" en tant que seule réponse à un message, de Batjijo ou de quelqu'un d'autre, c'est la porte direct du forum. Merci de ton attention.
tu as ce pouvoir ? ( Je ne sais pas comment on reconnait les membres du site )
Cela dit, c'est batjijo qui a commencé à répondre par juste un smiley
C'est pas moi qui propose le choix des smiley
ET il s’adressait à ceux qui partagent un pseudo pour avoir plus de meilleurs scores, alors que je ne vois pas à quoi ça leur sert puisqu'il n'y a rien à prouver ici
Commentaire
-
et c'est parfois celui qui crie au troll qui l'est....
un truc plais pas et hop on dit que l'autre arrive en chiant ! pour faire diversion....
que faut il faire arrivé et distribuer des MERCI à tous va ?
( ça sert à quoi ces merci ? puisqu'il n'y a rien a prouver, pourquoi cette notion de collection de merci .)
Faut faire quoi, arriver et faire des turlutes à tout le monde ?
moi c'est ça que je trouveSIGNATURE DE ZAPPY
" - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
PUIS faire le buzz (ici) ça à du bien, pour avoir mes 30 posts pour pouvoir créer des tournois.....
Tournois = NB de parties limités "donc" moins de triche possible (je crois)
D'ici là, plus personne n'aura envie de s'inscrire à mes tournois
et peut être que j'aurai même plus envie de jouer
AVOIR et conserver un meilleurs score semble important : je reçois un Email à chaque fois que j'en perds un
(y'a moyen de déactiver les Email ????
Commentaire
-
Avoue que tu te montres très taquin pour des enfantillages. Appeler une famille "une team" et les montrer du doigt quasiment comme des tricheurs parce qu'ils te devancent, tu dois vraiment avoir besoin de prouver quelque chose ici à défaut de pouvoir le faire ailleurs.
Dis-toi que la dite famille n'a jamais dû concevoir la section Arcade autrement que comme un espace de loisir. Avoir un seul compte est évidemment plus confortable dans ce cas.
Si tu veux montrer que t'as le meilleur skill du monde, c'est pas sur la section Arcade de LTF qu'il faut venir, aucun représentant du Guinness Book n'acceptera jamais de t'homologuer ici.
Et pour répondre à ta question: tu peux désactiver les mails de notification de l'Arcade. Quand tu te trouves sur la page d'accueil de la section, clique sur "Mes Paramètres" au-dessus de la mention du challenge du mois et tu devrais trouver pour la suite.Dernière modification par vegetable man, 19 février 2014, 16h26.
Commentaire
-
et voilà :
je joue et veux gagner = j'ai le droit à une leçon de psy :
ET la famille qui "TRICHE" on lui trouve toutes les excusestu dois vraiment avoir besoin de prouver quelque chose ici à défaut de pouvoir le faire ailleurs.
quel est leur problème psy qui les pousse à ne pas oser jouer chacun avec son pseudo ???????
Commentaire
-
De quoi tu te plains ? La séance est gratuite. Comme dirait l'autre, ça sert de discuter, c'est toi qui a raison. Aller, bye bye.Envoyé par Marcassin Voir le messageje joue et veux gagner = j'ai le droit à une leçon de psy :Dernière modification par vegetable man, 19 février 2014, 16h19.
Commentaire
-
Pas besoin de couiner Marcassin, j'ai eu des tas de jeu arcade buggé, des frustrations mais j'ai relativisé !
J'ai fais mes high-score au portable sans souris, il y a aussi des plus fort que moi, à l'époque ou Renoir était sur l'arcade c'était un cannibale des scores et sur tout les jeux, j'étais carrément largué, mais peu importe j'accepte la frustration."Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire




Commentaire