Cadres HTML

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Indy
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 1213

Cadres HTML

Euh... C bien ici qu'on parle de tout et de rien hein? [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
    Alors je me posais une question...
    Vous savez comment faire pour utiliser des cadres dans un site? Enfin les créer?
    Et notament sous Web Expert? J'ai jamais compris comment on pouvait faire ça! [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
    Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:
  • Le Mog

je suis pas sur qu'il y ait cette option sur webexpert (en tout cas sur le 2000).
    Je te conseille Dreamwaver4 ou Golive5.

Commentaire

• Le Mog

Au fait, ta signature, c'est dans indy3, lorsqu'on doit retrouver henry dans le chateau (quand on parle au 2eme guarde...)?

Commentaire

• eiffer
        Compte archivé

• juin 2001
        • 1150

le mieux c de tripatouiller du code pur!!
        mais bon faut un peu s'y connaitre...si tu veux tu me dis comment tu veux ton tableau et je te le fait,c pas dur
        -Fin de transmission-

Commentaire

• dindoo

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
          On 2001-07-28 16:59, Le Mog wrote:
          je suis pas sur qu'il y ait cette option sur webexpert (en tout cas sur le 2000).
          </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

Encore heureux que les frames soit aplicable !!

Le Mog, les soft de création de page web ont tous (ou presque) cet option depuis 4 ou 5 ans... soit l'équivalant de 15 ans à l'échelle humaine.

Commentaire

• Le Mog

Pas sur Webexpert2000!!!!

Commentaire

• Skywilly
              Real Ghostbuster

• avril 2001
              • 2591

Je confirme , sur Web expert il y est pas ( et na ! ) ... faut editer le code nous meme

Commentaire

• Von Grifus
                Dark Knight

• avril 2001
                • 415

...
                Dernière modification par Von Grifus, 09 septembre 2015, 17h36.

Commentaire

• Indy
                  Compte archivé

• juillet 2001
                  • 1213

Oui c bien dans Indiana Jones 3 cette phrase! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Bravo Le Mog! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]))
                  (Ca a d'ailleurs souvent été repris dans de nombreux jeux Lucas Arts en clin d'oeil! [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] )

Merci Eiffer! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]))
                  C très gentil à toi... Mais bon j'aimerais quand même bien savoir faire moa même! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                  Je voudrais un cadre à gauche... Avec un menu/sommaire... Et le site en lui-même à droite quoi. [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Un truc "classique"...
                  Ah pis euh... Dans ma version de Web Expert il y a cette option! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                  Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:

Commentaire

• eiffer
                    Compte archivé

• juin 2001
                    • 1150

ben moi j'ai appris en analisant les scripts des autres
                    [url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
                    "Ici Hunter,opération terminé"
                    -Fin de transmission-

Commentaire

Chargement...