Ken le survivant

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Boom
    Paladin

• novembre 2006
    • 732

Ken le survivant

Bonjour

je n'ai jamais été fan de cette série je n'ai vu qu'un seul episode dans ma vie mais j'aimerais bien le revoir il doit être sur you yube mais j'ai besoin d'aide si il y a des connaisseurs par ici.

Alors c'était un episode ou au début on voit pleins de chariots remplit de nourriture, Ken , la fille et un garçon sont hébergés chez une femme.

Quand le garçon voit la nourriture passé il s'emerveille et son hote lui sert : une patate pourrie.

Alors le garçon dit mais enfin je comprend pas y'avais un festin dehors et la fille repond : "oui mais tout ça appartient à "un tel".

Et Ken décide d'aller lui rendre visite.

Si ça parle a quelqu'un.

A bientôt
  • eternal-newbie
    Assassin

• août 2006
    • 1646

Ça ne me dit rien du tout ; pourtant j'ai lu le manga et vu la série (en VO). Tu saurais pas dire s'ils parlent de Shin dans l'épisode ? S'il y a Toki ou Rei ?
    Dernière modification par eternal-newbie, 06 janvier 2014, 18h10.

Commentaire

• Boom
      Paladin

• novembre 2006
      • 732

Merci pour la reposne rapide

alors je devais avoir moins de 10 ans j'en ai 34 désolé je ne peux en dire plus
      Dernière modification par Boom, 06 janvier 2014, 18h34.

Commentaire

• eternal-newbie
        Assassin

• août 2006
        • 1646

Si tu avais dix ans, tu l'as donc vu à la télé en VF. Aucun jeu de mot ne t'aurais marqué des fois ^^ ?

Bon mine de rien ça réduit (un peu) la liste, puisque la série n'a pas été intégralement diffusée sur nos antennes.

Commentaire

• Boom
          Paladin

• novembre 2006
          • 732

VF sur...jeu de mot...huum, je me souviens d'un seigneur noir dans un château enfin j'ai bien résumé l'épisode c'était tout à fait ça, les patates pourries et le banquet qui passe dans la rue.

Commentaire

• Snow
            Roi de la Glande

• décembre 2003
            • 7661

L'école Hokuto... de cuisine et l'école Nanto... de vison.
            J'avais 17 ans à l'époque, et avec des potes on regardait : c'te poilade !!!

Bon après, je sais qu'en VO et diffusé pour le public qui lui est destiné, Ken n'a plus rien à voir avec ce qu'on a connu en France.
            Mais, je le répète : grosse barre de rire quand même !
            La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

La VF est totalement mythique c'est clair, elle dénature par contre entièrement l'oeuvre originale mais avec des sorties style "les oeufs comme les temps sont durs" on a pas fini de rigoler
              Pour ton épisode je ne saurais pas du tout dire lequel mais c'est dans le tout début de la série... bien avant le combat contre Shin, c'est un des ennemi qui ne dure pas plus qu'un ou deux épisode...

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13325

Je regardais ça rien que pour la VF moi.
                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• eternal-newbie
                  Assassin

• août 2006
                  • 1646

En joue... flux !

Il y a la liste des épisodes sur Wikipédia, regarde si un titre t'évoque quelque chose.

En tout cas le manga a bien mieux vieilli que l'animé.

Commentaire

• djphilo
                    Veteran

• janvier 2006
                    • 1573

Envoyé par eternal-newbie Voir le message
                    En joue... flux !

Il y a la liste des épisodes sur Wikipédia, regarde si un titre t'évoque quelque chose.

En tout cas le manga a bien mieux vieilli que l'animé.
                    c'est clair

je prends un reel plaisir a me relire parfois le manga

par contre l'anime... on a plus envie de pleurer
                    http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

Chargement...