Les jeux mécaniques c'est rustique !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11522

Je sais pas comment le gars (qui a fait le dessin sur le Télécran (voir plus haut)) a réussi à faire de si belles diagonales... C'était impossible. Dessin truqué !

Bon, autrement, un p'tit jeu bien mécanique (un peu HS) :

Dernière modification par GT400, 30 janvier 2014, 10h31.
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9413

Envoyé par Rag'd Voir le message
      - un jouet que j'ai possédé : un Space Invader mécanique TOMY - TerraHit - 1979
      Dans le même genre chez Tomy j'ai beaucoup joué à Formula One :
      ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11522

Hm celui-ci je l'avais, mais je crois que le volant s'est assez vite cassé.
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Rag'd
          Legendary

• octobre 2011
          • 3368

Un autre jouet mécanique que j'ai possédé :

Il y a pas grand chose sur le net à par ça et apparemment il manque l'arme et le plexi de protection et le jouet est rouillé
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		$T2eC16h,!zQFIb5j(qs7BSUVQiDQN!~~60_57.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		84,0 Ko 
ID : 			714571

Commentaire

• GT400
            Manic Miner

• juin 2004
            • 11522

Un autre truc que j'aimais bien ...

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Commentaire

• Guil
              Legendary

• avril 2002
              • 2467

Envoyé par GT400 Voir le message
              Je sais pas comment le gars (qui a fait le dessin sur le Télécran (voir plus haut)) a réussi à faire de si belles diagonales... C'était impossible. Dessin truqué !
              surtout le soleil devrait être relié à l'autre partie du dessin : on ne peut pas lever le "crayon" sur un télécran...
              donc oui, c'est bien truqué !
              Guil

Commentaire

• Rag'd
                Legendary

• octobre 2011
                • 3368

Envoyé par Guil Voir le message
                surtout le soleil devrait être relié à l'autre partie du dessin : on ne peut pas lever le "crayon" sur un télécran...
                C'est sûr, toute personne qui a eu un télécran sait que c'est une machine diabolique pour vous dégoutter du dessin

Commentaire

• stephh
                  General

• janvier 2009
                  • 1721

J'ai pourtant souvenir d'une version où tu appuyais sur un bouton pour ne pas tracer de trait et déplacer le "curseur" ...

En tout cas, si tu veux être "dégoûté", va voir ce lien : http://www.niavlys.com/blog/2012/02/...ts-en-telecran

Steph

Commentaire

• Groovykid
                    Banned

• août 2001
                    • 11165

Envoyé par stephh Voir le message
                    J'ai pourtant souvenir d'une version où tu appuyais sur un bouton pour ne pas tracer de trait et déplacer le "curseur" ...

En tout cas, si tu veux être "dégoûté", va voir ce lien : http://www.niavlys.com/blog/2012/02/...ts-en-telecran

Steph
                    Ca sent le fake !
                    Sérieux pour réaliser ça en télécran, faut être + que super doué :

Commentaire

• GT400
                      Manic Miner

• juin 2004
                      • 11522

Oui. Je n'y avais même pas pensé en voyant l'image.

Commentaire

• Snow
                        Roi de la Glande

• décembre 2003
                        • 7661

Non mais, pour tout ceux qui ont eu un Télécran à l'époque (j'en fais partie), réaliser quelques chose de vraiment potable était de l'ordre de l'impossible.

@Barba : Moi aussi, j'avais un flipper comme ça. Il faisait un bruit pas possible quand il était allumé ("le moteur") sans compter les bruits des bumpers et autres tilts...
                        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Groovykid
                          Banned

• août 2001
                          • 11165

Dans le film français "Diva" de J.J Beinex (1981), on peut y voir brièvement un jeu electro mécanique, nommé "heli-shoot.."..er ?

Commentaire

• Madyoyo
                            Samurai

• janvier 2010
                            • 1261

J'avais eu la chance de visiter EuroDisney en 1994. Et j'ai un excellent souvenir d'une espèce de salle d'arcade futuriste dans la partie DiscoveryLand : L'Astroport Services Interstellaires . J'étais totalement conquis et subjugué par certaines technologies de pointe. Au fond de la salle, il y avait une borne d'arcade, plus ou moins mécanique, géante nommée Star Course. Il y avait une dizaine de bornes montées sur bascule, et on devait faire se déplacer des navettes sur l'écran géant mécanisé.
                            C'était bluffant.

Nom : 		roomtv1995-19-astroport.jpg 
Taille :		37,5 Ko 
ID : 			714657
                            Dernière modification par Madyoyo, 19 avril 2014, 17h00.
                            "Born to Be Wild"
                            Good Music Downside
                            Spoiler Alert !

Commentaire

• Rag'd
                              Legendary

• octobre 2011
                              • 3368

Le dernier Les oubliés de la playhistoire de Nolife était entièrement consacré à un musée sur des anciennes bornes d'arcade électromécaniques japonaises.

Nom : 		1980251_501241919979996_1134519995496852989_o.jpg 
Taille :		85,9 Ko 
ID : 			714659

Malheureusement, la vidéo n'est pas en libre accès.

Commentaire

• Groovykid
                                Banned

• août 2001
                                • 11165

Envoyé par Rag'd Voir le message
                                Le dernier Les oubliés de la playhistoire de Nolife était entièrement consacré à un musée sur des anciennes bornes d'arcade électromécaniques japonaises.

[ATTACH=CONFIG]31487[/ATTACH]

Malheureusement, la vidéo n'est pas en libre accès.
                                Oh dommage, on ne peut pas la trouver ailleurs en torrent ou autre ?

Edit -------------------------------------

Envoyé par Madyoyo Voir le message
                                J'avais eu la chance de visiter EuroDisney en 1994. Et j'ai un excellent souvenir d'une espèce de salle d'arcade futuriste dans la partie DiscoveryLand : L'Astroport Services Interstellaires . J'étais totalement conquis et subjugué par certaines technologies de pointe. Au fond de la salle, il y avait une borne d'arcade, plus ou moins mécanique, géante nommée Star Course. Il y avait une dizaine de bornes montées sur bascule, et on devait faire se déplacer des navettes sur l'écran géant mécanisé.
                                C'était bluffant.

[ATTACH=CONFIG]31485[/ATTACH]
                                Ca a l'air excellent ! Mais 94 c'était il y a 20 ans ! j'imagine que ca a été remplacé !
                                Si on pouvait trouver une vidéo ce serait top

Commentaire

Chargement...