Mondial 2014 _ Bresil

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fara
    Arcade gamer

• février 2007
    • 1748

cja2001 N°1

Je suis un peu à la bourre mais cja est bien le vainqueur.
    Il passe devant Groovykid sur la dernière ligne droite.

Tableau Coupe_du_Monde_de_Football 2014.txt
    C'est un tableau Excel, il faut changer l’extension une fois récupéré.

- 122 points -
    CJA2001

- 116 points -
    Groovykid

- 106 points -
    Mufftii

- 96 points -
    Reggio52
    Madyoyo

- 86 points -
    Fara

- 84 points -
    Azur

- 72 points -
    Batjijo

- 22 points -
    Snow

Commentaire

• mufftii
      Dictator

• avril 2004
      • 1962

Bravo cja et bonnes vacances à tous ceux qui peuvent en prendre.

Finalement ce concours était plutôt rigolo.

Commentaire

• reggio52
        Abandonwarriors

• décembre 2011
        • 14809

Sympa le concours, vivement l'Euro 2016

Félicitations à Cja!

Commentaire

• Groovykid
          Banned

• août 2001
          • 11165

Félicitations Cja !

En plus d’être a l'origine du sujet, tu as eu le bon pif et la bonne intuition pour l'Allemagne !
          Dans 4 ans tu oses parier sur la Corée ?

Et un grand merci a Fara pour la tenue impeccable de ces pronostics entre bonne gens.
          Perso, C'était le meilleur mondial que j'ai vu, avec plein de surprises !

Vivement dans 2 ans pour l'euro, en espérant qu'on sera plus nombreux !
          Dernière modification par Groovykid, 16 juillet 2014, 22h05.

Commentaire

• cja2001
            La Bénore

• juillet 2001
            • 5500

Merci a chacun pour ces felicitations.

J'espere moi aussi qu'il y aura plus de monde en 2016!!!
            Pour cette occasion je choisirai la Coree, ca marche Groovy
            (que d'ici la, la Suisse aura colonise et unifie pour que la peninsule entiere entre dans l'Europe, mais pas dans l'UE^^)

J'ai egalement beaucoup aime ce mondial meme si je n'ai pu voir que quelques matchs.
            Dernière modification par cja2001, 17 juillet 2014, 00h42.
            ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• GT400
              Manic Miner

• juin 2004
              • 11522

http://sports.orange.fr/football/cou...0000398qS.html
              As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Groovykid
                Banned

• août 2001
                • 11165

On ne peut être à la fois au four et à la manivelle

Commentaire

• Azur
                  Legendary

• novembre 2003
                  • 3420

Bravo Cja, j'avais promis un cadeau au gagnant, chose promise chose due, j'avais pensé à un jeu dans une édition rare/collector ou un zippo sympa, donne-moi une adresse en MP pour l'envoyer

Sinon ce fût une belle coupe du monde, des buts à la pelle, des choses inédites (double défaite du Brésil, le Costa-Rica, la France qui perd sur un coup-franc, les stars qui n'ont pas été celle attendue etc.)

Mon entourage était aussi passionné, je suis un peu comme Madyoyo, j'ai la gueule de bois d'après coupe du monde, un seul reproche : que tous les matchs n'aient pas été diffusés par TF1 avec à la place des joséphine ange gardien ou des experts à San-Antonio, du coup je me suis tourné vers la BBC Sport ou la tv brésilienne en streaming, dommage car France télévision aurait mieux géré la chose je pense.

Rendez-vous pour le championnat d'europe en 2016 !!
                  "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
                  - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
                  - Michel Audiard

Commentaire

• cja2001
                    La Bénore

• juillet 2001
                    • 5500

Envoyé par Azur Voir le message
                    Bravo Cja, j'avais promis un cadeau au gagnant, chose promise chose due, j'avais pensé à un jeu dans une édition rare/collector ou un zippo sympa, donne-moi une adresse en MP pour l'envoyer

Sinon ce fût une belle coupe du monde, des buts à la pelle, des choses inédites (double défaite du Brésil, le Costa-Rica, la France qui perd sur un coup-franc, les stars qui n'ont pas été celle attendue etc.)

Mon entourage était aussi passionné, je suis un peu comme Madyoyo, j'ai la gueule de bois d'après coupe du monde, un seul reproche : que tous les matchs n'aient pas été diffusés par TF1 avec à la place des joséphine ange gardien ou des experts à San-Antonio, du coup je me suis tourné vers la BBC Sport ou la tv brésilienne en streaming, dommage car France télévision aurait mieux géré la chose je pense.

Rendez-vous pour le championnat d'europe en 2016 !!

Merci en tout cas Azur pour ton initiative de recompenser le gagnant du concours.
                    C'est vraiment sympa de ta part

Allez je vote, le profil special sur le forum n'est pas pour moi mais pour Azur
                    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

Chargement...