Eurovision 2014

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • stephh
    General

• janvier 2009
    • 1721

Eurovision 2014

La France termine DERNIERE de la compétition avec DEUX points (1 donné par la Suède et 1 donné par la Finlande), et rien que pour cet "exploit", il me fallait créer un sujet spécifique

Il faut dire qu'on avait envoyé du TRES LOURD avec le groupe "Twin Twin" et sa chanson "Moustache" (encore un truc en français) :

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

En cadeau, les paroles (les fautes ne sont pas de moi), surtout ne me remerciez pas :

Quelque chose me manques, mais quoi?
    Je veux-ci je veux ça!
    Quand j'dors, j'fait des rêves en dollars
    Tout les jours, j'ai un nouveau costard

Chez moi tout est neuf, tout est beau
    Le monde pleure derrière mes rideaux
    J'men fous j'habite au dernier étage
    J'connais même pas ma femme de ménage

Y'a du cuir, dans ma voiture
    L'odeur de mon parfum me rassure
    Je n'aime pas montrer mes émotions
    à la salle de musculation

Je soulève quelques poids et altères
    Mon corps est une machine de guerre
    J'ai tout ce qu'on rêverait d'avoir
    J'ai peut-être tout c'est vrai mais

Moi j'voulais une moustache
    Moustache x6

Refrain:
    Je veux ci je veux ça
    Y'en a jamais assez pour moi
    C'est comme-ci c'est comme ça
    Y'a toujours un truc que j'ai pas
    [x2]

Je veux ci je veux ça
    Je veux ci je veux ça

Alors j'en rajoute encore
    Des tonnes de choses derrières mes placards
    J'ai des amis quand mêmes
    Et même j'ai des amis qui m'aime

J'me dit j'ai tout pour plaire
    J'ai tout pour, j'ai
    Le monde à mes pieds (C'est fou)
    J'ai tout ce qu'on rêverait d'avoir
    J'ai peut-être tout c'est vrai mais

Moi j'voulais une moustache
    Moustache x6

Refrain:
    Je veux ci je veux ça
    [x2]

J'donnerais tout ce que j'ai
    Contre une moustache
    Maintenant je sais
    Ce que je veux c'est
    Une moustache

J'pourrais tout laisser
    Tout donner
    Pour une moustache
    J'ai peut-être tout c'est vrai
    Mais pas ce que je voulais

Refrain:
    Je veux ci je veux ça
    [x2]

Moustache.
    Je pense qu'on va difficilement tomber plus bas, alors profitons-en !

Steph
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11523

Je ne trouve pas de qualificatif pour cette sous-bouse interprétée par ce trio d'affreux pignouffes.

Nous avons là un étron de premier choix.
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• J-C
      Muad'Dib

• juillet 2002
      • 3653

Je ne regarde plus cette daube qu'est l'Eurovision tant c'est truqué.

La France est toujours qualifiée d'office alors qu'elle finit bien souvent dans le bas du classement.

La victoire ne tient plus à la chanson mais bien à l'aspect le plus provocant, prouvé encore une fois cette année avec la victoire d'une chanson moyenne mais interprétée par une femme à barbe

Pour exemple, et sans chauvinisme, voici l'interprétation de la chanson belge...simple, toute en émotion...mais éliminée d'emblée en demi-finale :

Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Rag'd
        Legendary

• octobre 2011
        • 3368

De Moustache à la Femme à barbe, Eurovision confirme que c'est devenu rasoir !

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Toujours aussi intéressant ce concours

Commentaire

• Snow
            Roi de la Glande

• décembre 2003
            • 7661

Je ne savais même pas que ça existait encore...
            La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Max Fulvus
              Crusader

• février 2011
              • 599

Mais pourquoi ne pas avoir choisi les Polonaises de Donatan & Cleo ? Elles avaient des arguments de poids pour gagner et en toute objectivité, leur chanson "We Are Slavic" était entrainante

Le clip officiel, qui poutre du slip :

Franchement, la femme à barbe aurait dû travailler dans un cirque avec Bruno le Grand Pied et Trixie la femme-girafe, mais l'Eurovision...

Commentaire

• Groovykid
                Banned

• août 2001
                • 11165

Pas vu non plus l'eurovision, mais par curiosité, suis aller voir le gagnant sur youtube :

concernant le "look", je me demande qui cela peut attirer un trav comme ca !

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13325

Dés que j'ai vu le ramdam au sujet de ce mec déguisé en fille, je me suis dit : "C'est bon, on connait le gagnant". Le propos "mec déguisé en fille" peu faire râler, mais j'estime que soit on est un travlo, un vrai, capable de faire oublier le côté homme pour être, pourquoi pas, une belle femme. Ou alors on reste comme on est. Le côté hybride est là surtout pour avoir un côté provoc. La victoire de ce mec est hors musique. Même si il chante bien, c'est pas non plus extraordinaire. Non, il n'y a qu'à voir comment les médias réagissent à cette victoire. On ne parle pas de musique mais de tolérance truc chouette avec un message en rapport au gouvernement de Poutine. SI l'Eurovision, c'est devoir ramener un sujet politiquement incorrect sur la table histoire de "forcer" les gens à dire amen à tout, c'est tout sauf de la musique. Je crois qu'on bassine assez les gens avec ce genre de "problèmes" (qui sont loin d'en être par rapport aux vrais problèmes) toute l'année pour venir en plus polluer les émissions de variétés avec ça.

Si c'est ça, les années à venir vont être folklo : Chanteuse portant la burka, couple chanteur homosexuel qui se galoche en direct en gros plan... Oui je sais j'exagère. Mais cette manie des médias de bourrer le mou aux gens avec leurs messages de tolérance me sort par les trous de nez. La tolérance c'est aussi de laisser le choix de ne pas tout accepter et de respecter l'avis des autres... Chose que certains "tolérant" ont du mal à comprendre...
                  POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Deadgamer
                    Dragoon

• mars 2005
                    • 1030

Envoyé par Max Fulvus Voir le message
                    Franchement, la femme à barbe aurait dû travailler dans un cirque avec Bruno le Grand Pied et Trixie la femme-girafe, mais l'Eurovision...
                    Hors sujet :

Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
                    Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

• Veteranval
                      Administrateur

• février 2009
                      • 3584

Envoyé par stephh Voir le message
                      La France termine DERNIERE de la compétition avec DEUX points (1 donné par la Suède et 1 donné par la Finlande), et rien que pour cet "exploit", il me fallait créer un sujet spécifique

Il faut dire qu'on avait envoyé du TRES LOURD avec le groupe "Twin Twin" et sa chanson "Moustache" (encore un truc en français) :

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

En cadeau, les paroles (les fautes ne sont pas de moi), surtout ne me remerciez pas :

Je pense qu'on va difficilement tomber plus bas, alors profitons-en !

Steph
                      Mon dieu que c'est mauvais...
                      J'ai jamais regardé l'Eurovision et j'ai pas dû manquer grand chose
                      Dernière modification par Veteranval, 12 mai 2014, 16h17.

Commentaire

• Groovykid
                        Banned

• août 2001
                        • 11165

Envoyé par Deadgamer Voir le message
                        Hors sujet :

Ca provient de Sam & Max (d'après l'url) ? dis nous en un peu plus !

Commentaire

• Deadgamer
                          Dragoon

• mars 2005
                          • 1030

Envoyé par Groovykid Voir le message
                          Ca provient de Sam & Max (d'après l'url) ? dis nous en un peu plus !
                          Hors sujet :

Max a cité Bruno le Grand Pied et Trixie la femme-girafe, je n'ai fait que rajouter Conroy Bumpus
                          Pour se rafraichir la mémoire...

Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
                          Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

• macadam1
                            Knight

• avril 2014
                            • 362

*regarde le clip de la France*

*arrête 21 secondes plus tard*

...je comprends pourquoi la France a recue si peu de points...

Mais quand même,quand on voit le nom de la du vainqueur...mélanger de l'espagnol et de l'allemand C'EST HORRIBLE!
                            franchement c'est incompatible et ça n'a rien à voir,essaie de faire du metal en espagnol ou chanter macarena en allemand.
                            Dernière modification par macadam1, 14 mai 2014, 17h51.
                            CITATION DU MOMENT:La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".~Woody Allen
                            ATTENTION! LE MESSAGE QUE VOUS VENEZ DE LIRE CONTIENT PROBABLEMENT UN AVIS, DES LETTRES ET DE LA PONCTUTATION. Veuillez rester calme.

(\_/) This is Bunny.
                            (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                            (><) to help him on his way to World Domination.

http://twitter.com/MacadamBlob

Commentaire

• del63
                              Dark Knight

• juillet 2004
                              • 438

C'est marrant parce que je la trouve "plutôt entrainante" la chanson française... Genre musique qui va passer dans les campings et les boites cet été...
                              Attention ! c'est pas moi qui irait tortiller du Q là-dessus, je vous rassure...
                              Mais bon, dans son genre, elle n'est pas pire que celui qui pète dans son slip ou ch'ais plus quoi... ou que les "tubes" de Sébastien...
                              Après c'est sûr que pour gagner un concours kitchissime, ça passe ou ça casse.
                              Dernière modification par del63, 14 mai 2014, 19h16.

Commentaire

Chargement...