bon anniversaire aux multiples de douze !
Réduire
X
-
bon anniversaire aux multiples de douze !
En ce 3 juin 2014, Guilmoon et Bat fêtent respectivement leurs trois et quatre fois douze ans. Bon anniversaire les mecs! Batjijo, mon camarade de "news Manuels", et Guilmoon, que je connais un peu moins, passez une excellente journée, vous le méritez bien!
Tags: Aucun(e)
-
-
Baon anniversaire au maître des Manuels et à l'archiviste des jeux disquettes."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
-
-
Joyeux anniversaire à vous deux!!!!!
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Bon Anniv', guys
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Hiiiiii merci tout le monde
J'ai passé une très agréable soiré entouré par ma chérie, mon petit neveu que j'adore et la belle-sœur.
Je n'ai pas eu le même gâteau que tu nous à posté Groovy mais un gâteau préparé par mon neveu du haut de se quatre ans qui apparemment chantait "happy birthday" à chaque tour de cuillère qu'il mettait dans la pâte pendant la préparation.
Encore merci et un joyeux anniversaire en retard a notre ami Guilmoon
Commentaire
-

Commentaire