Un ptit coup de pouce pour une montre connectée.
Réduire
X
-
Bravo à toi!
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
-
J'allais oublié de vous annoncer que je l'ai reçue cette montre vendredi dernier. J'en profite pour vous renouveler ma gratitude
Heureusement que depuis un moment j'ai en tête de me procurer un téléphone Androïd en septembre (au pire en octobre) car pour le moment je ne peux même pas lire l'heure tant que la montre ne sera pas connecté (eh oui quand ils disent connecté, ils ne plaisantent pas
)
Commentaire
-
Exactement, c'est dément de ne pouvoir l'utiliser sans connexion pour juste avoir l'heureEnvoyé par Madyoyo Voir le messageMais alors, c'est quoi cette montre ? t'es obligé de la connecter à un mobile ?
(cela semble possible qu'une fois synchronisé - bon, c'est vrai qu'elle n'a pas beaucoup de sens sans le mobile)
Commentaire
-
Je ne sais pas. Je ne crois pas, c'est une connexion bluetooth entre la montre et le mobile. Après, ça dépend sans doute des applis ...Envoyé par fara Voir le messageEst-ce que ça veut dire que tu vas consommer des datas de ton forfait pour rester connecté avec ta montre ?
En gros, si c'est ça, tu vas payer pour lire l'heure.
Vive le progrès...Dernière modification par Rag'd, 11 septembre 2014, 23h22.
Commentaire
-
Pas de jalousie, ma compagne joue sur le même site (pour une machine à soda cette fois).
C'est le dernier jour, jusqu'à minuit. (donc je squatterai pas longtemps le forum
- et c'est la dernière fois que j'utilise le forum pour un concours, je vous rassure !)
Elle est deuxième !
Il me suffit donc d'1 ou 2 inscriptions (cliquer ici http://www.madwin.com/?buzz=6GVP94, puis inscrivez-vous sur le site seulement après)
À votre bon cœur les amis qui passent par là
Commentaire
-

Good Music Downside 

Commentaire