hommage au grand technicien
Réduire
X
-
-
Joyeux anniversaire Victor le maitre des systèmes (et accessoirement nettoyeur) ! Toujours prêt a aider ceux qui sont en détresse technique !
Personne ne connait sa véritable identité et surtout son age, mais on dit qu'il fait plus jeune qu'il ne l'est !
Alors Joyeux Anniversaire Mystère à Mister Victor
Commentaire
-
-
Joyeux Anniversaire à toi mon cher Victor !
J'espère que tu auras été gâté (et non gâteux...).
Je te plains quand même un peu. 53 bougies à souffler, ça doit faire beaucoup. Du coup, j'espère qu'on t'a aidé !
Et je n'oublie pas non plus l'ami Gradlon qui lui fêtait aujourd'hui ses 40 printemps.
Bon Anniversaire à toi camarade !
Et bienvenu dans la monde merveilleux des quadras.Dernière modification par Snow, 11 octobre 2014, 22h19.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Bon anniversaire a toi Victor et merci pour tous tes conseils au niveau informatique que tu donne sur le forum.
Bon anniversaire egalement a Gradlon, comme Snow le mentionne. Cela fait longtemps que l'on ne t'a pas vu sur LTFo.
Vive les anniversaires des gens de qualite!!!Dernière modification par cja2001, 12 octobre 2014, 06h23.''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Bon anniversaire Victor !
Désolé pour le retard, hier j'étais de mariage.
Pas si longtemps que ça quand même.Envoyé par Victor Voir le messageLa décennie elle est entamée depuis longtemps déjà
Faut pas le dire, il faut entretenir le mystère !Envoyé par Victor Voir le messagecertains connaissent mon âge et connaissent ma vraie identité aussi"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire

Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire