Save-Zone fini ...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Skywilly
    Real Ghostbuster

• avril 2001
    • 2591

Save-Zone fini ...

... voila , enfin il est en ligne et c tant mieux ... beaucoup m'avais laissés de massage spour me dire qu'ils aimait bien l'idée .. bah j'ai agrandi le sit e, changé d'hebergeur , changé de design ... bref allez voir [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

<!-- BBCode auto-link start --><a href="Http://www.save-zone.fr.fm" target="_blank">Http://www.save-zone.fr.fm</a><!-- BBCode auto-link end -->
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

. . . les boutons frontpage...bon ça va pour le moment... =^___^=
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
      • 6802

Il a l'air sympa ton hebergeur babeloueb, je crois que je vais finalement aller chez eux.
      Chez Codvirtuel, ils sont tres sympas, mais le site est en panne depuis une semaine (http://www.codvirtuel.com) et on ignore quand ce sera remis en route, et en plus, le FTP n'est pas prevu avant 1 ou 2 mois.

Commentaire

• Skywilly
        Real Ghostbuster

• avril 2001
        • 2591

C pour cela que j'ia changé [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Sur l'autre , mon frere va prendre mon inscription , lol [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Ryf --- > Je suis un tres mauvais designer [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• eiffer
          Compte archivé

• juin 2001
          • 1150

c'est un peu sombre comme design...
          il supporte le php babeloueb?tu pourrais mettre un livre d'or,c sympa un livre d'or [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
          pub:venez signer mon livre d'or==> <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.multimania.com/eiffer" target="_blank">www.multimania.com/eiffer</a><!-- BBCode auto-link end --> [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] merci [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

<!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.multimania.com/eiffer" target="_blank">www.multimania.com/eiffer</a><!-- BBCode auto-link end --> <==ma galerie d'image 3d [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: eiffer on 2001-07-29 16:29 ]</font>
          [url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
          "Ici Hunter,opération terminé"
          -Fin de transmission-

Commentaire

• Skywilly
            Real Ghostbuster

• avril 2001
            • 2591

La derniere fois on m'avait dit qu'il etait trop clair [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• eiffer
              Compte archivé

• juin 2001
              • 1150

ben la c trop sombre,on s'attendrai presque a croiser un diablotin au detour d'un couloir [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
              [url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
              "Ici Hunter,opération terminé"
              -Fin de transmission-

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                • 6802

Le PHP est totalement tolere (avec toutes les options comme mail())

Commentaire

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
                  On 2001-07-29 16:30, eiffer wrote:
                  ben la c trop sombre,on s'attendrai presque a croiser un diablotin au detour d'un couloir [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
                  </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

[img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] j'en prend note [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Skywilly
                    Real Ghostbuster

• avril 2001
                    • 2591

C t moi lui [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] ( lol la phrase )

Commentaire

• VxD
                      Compte archivé

• juillet 2001
                      • 126

C'est vrai qu'il est pas mal, ton site !!! Miam miam ! Bon... Je vais tenter de retrouver mes vieilles disquettes de sauvegarde, et je te tiendrai au courant par mail, pour en uploader quelques-unes (toutes, en fait !) sur ta page !!! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                      [I]We are the children of the night
                      And fight for the future of a nation...
                      Let's come together and unite,
                      No one's gonna stop us now ![/I]

Commentaire

• Skywilly
                        Real Ghostbuster

• avril 2001
                        • 2591

Genial [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Autrement , le livre d'or est en prepa [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Aussi , le webmaster de " <!-- BBCode auto-link start --><a href="Http://www.gen4.com" target="_blank">Http://www.gen4.com</a><!-- BBCode auto-link end --> " je lui ai demandé son avis , il ma me mettre dans les liens de gen4 ( ca rigole plus ) et il ma dit pareil que vous , noir c nul , alors cette nuit , ca va etre coloré [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] looool

Enfin bref , c le bonheur ... meme les pop-up babeloueb me gene pas , parce que elle sont utiles ...

Commentaire

• Docteur_match
                          Dragon God

• avril 2001
                          • 2135

C'est une bonne idée ce site Sky ! Dis voir, t'aurais pas des sauvegardes pour "Flight on Amazon Queen" ?? Chez moi le jeu plante et ça me rend dingue !!
                          En tout cas longue vie à ton site...
                          Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• Skywilly
                            Real Ghostbuster

• avril 2001
                            • 2591

Merci [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Pour repondre a ta question , non je n'en ai pas , mais ca devrait pas tarder ( et encore moin si je telecharger le jeu, Comment ça Skywilly est un flemmard ?? [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] )

Commentaire

Chargement...