Cherche joueurs age of empire 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • maxlalimace
    Militian

• novembre 2011
    • 103

Cherche joueurs age of empire 2

Salut à tous ! Bon que je vous explique la situation: J'ai finit pas mal de jeux abandonwear dernièrement (dune, dracule le guerrier des carpates, theme hospital, etc...) du coup ne sachant a quoi jouer je me suis achetez (car oui je suis surement l'un des plus grand fan de ce jeux) age of empire2.

Pour ceux qui le savent pas il y a voobly pour jouer a aoe2 en ligne (mais bon que des pgms les types et en 10 minute il te rush la gueule^^ )
    Donc je cherche des joueurs sympa pour y jouer si certain non pas le jeu il existe un moyen facile de l'avoir me contacter en mp ou su skype pour plus d'info

voilou si y'a des intéresser go skype (maxlalimace)
    desoleé des fautes d'orthographe ^^ abandonwearement votre, wholololo!
    Dernière modification par maxlalimace, 07 décembre 2014, 14h37.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Merci pour la proposition, pourquoi pas à l'occasion ^^

Commentaire

• maxlalimace
      Militian

• novembre 2011
      • 103

c'est qu'une proposition comme tu dis puis en suivant les instruction d'ogn vous aurez les jeu sans rien dépensé^^ au pire même si c'est pas pour jouer en ligne vous pouvez toujours profiter du jeu en solo et pour ceux qui veulent le vrai jeux je peut touours ous le passer si vous êtes dans la region toulousaine
      Dernière modification par maxlalimace, 07 décembre 2014, 13h37.

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13325

Envoyé par maxlalimace Voir le message
        c'est qu'une proposition comme tu dis puis en suivant les instruction d'ogn vous aurez les jeu sans rien dépensé^^ au pire même si c'est pas pour jouer en ligne vous pouvez toujours profiter du jeu en solo et pour ceux qui veulent le vrai jeux je peut touours ous le passer si vous êtes dans la region toulousaine
        Salut,

J'ai enlevé la première vidéo que tu as mis avec le crack et tout tout. Il existe une version payante du jeu et ce dernier n'est d'ailleurs pas considéré comme abandonware. Merci de ne pas donner de liens et autres pour le pirater.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• maxlalimace
          Militian

• novembre 2011
          • 103

je chercher a te contacter justement pour savoir si sa gêner ou pas ^^ au moins j'ai ma réponse je vais modifier le contenue du post
          Oui l’édition HD et en vente sur steam mais a de gros problème avec le réseaux (lag freeze etc..=)
          voila pourquoi je recommande de jouer via voobly mais pour cela il ne faut pas la version hd steam sinon sa fonctionnera pas

voila c'est enlever j'espère que sa te convient mieux ainsi
          Dernière modification par maxlalimace, 07 décembre 2014, 14h37.

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13325

Merci à toi.
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...