Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Salut à tous ! Bon que je vous explique la situation: J'ai finit pas mal de jeux abandonwear dernièrement (dune, dracule le guerrier des carpates, theme hospital, etc...) du coup ne sachant a quoi jouer je me suis achetez (car oui je suis surement l'un des plus grand fan de ce jeux) age of empire2.
Pour ceux qui le savent pas il y a voobly pour jouer a aoe2 en ligne (mais bon que des pgms les types et en 10 minute il te rush la gueule^^ )
Donc je cherche des joueurs sympa pour y jouer si certain non pas le jeu il existe un moyen facile de l'avoir me contacter en mp ou su skype pour plus d'info
voilou si y'a des intéresser go skype (maxlalimace)
desoleé des fautes d'orthographe ^^ abandonwearement votre, wholololo!
Dernière modification par maxlalimace, 07 décembre 2014, 14h37.
c'est qu'une proposition comme tu dis puis en suivant les instruction d'ogn vous aurez les jeu sans rien dépensé^^ au pire même si c'est pas pour jouer en ligne vous pouvez toujours profiter du jeu en solo et pour ceux qui veulent le vrai jeux je peut touours ous le passer si vous êtes dans la region toulousaine
Dernière modification par maxlalimace, 07 décembre 2014, 13h37.
c'est qu'une proposition comme tu dis puis en suivant les instruction d'ogn vous aurez les jeu sans rien dépensé^^ au pire même si c'est pas pour jouer en ligne vous pouvez toujours profiter du jeu en solo et pour ceux qui veulent le vrai jeux je peut touours ous le passer si vous êtes dans la region toulousaine
Salut,
J'ai enlevé la première vidéo que tu as mis avec le crack et tout tout. Il existe une version payante du jeu et ce dernier n'est d'ailleurs pas considéré comme abandonware. Merci de ne pas donner de liens et autres pour le pirater.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
je chercher a te contacter justement pour savoir si sa gêner ou pas ^^ au moins j'ai ma réponse je vais modifier le contenue du post
Oui l’édition HD et en vente sur steam mais a de gros problème avec le réseaux (lag freeze etc..=)
voila pourquoi je recommande de jouer via voobly mais pour cela il ne faut pas la version hd steam sinon sa fonctionnera pas
voila c'est enlever j'espère que sa te convient mieux ainsi
Dernière modification par maxlalimace, 07 décembre 2014, 14h37.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire