Vos Plans Noel

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

Vos Plans Noel

Salut les amis!

les fetes de fins d'annee approchent, les cadeaux, le Papa Noel tout ca.
    Alors c'est quoi vos plans pour cette annees?

Des vacances, des voyages, des excursions aux sports d'hiver,...?

Perso mes parents viendront passer 3 semaines ici en Indonesie. Ce sera un super temps avec eux, que je ne vois plus souvent...
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php
  • eternal-newbie
    Assassin

• août 2006
    • 1646

Je vais chez moman et beau-papa dans le Puy-de-Dôme pour une semaine. C'est la première fois que je ne fais pas réveillon de Noël dans la famille de mon père.
    Autre grande première : depuis quinze jours ma mère et mon beau-père ont internet ; attention ! (oui bon, c'est l'Auvergne hein)

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

Pareil, avec maman dans la famille de mon beau papa dans le finistère.
      On sera une 20aine dans un gite ! On fait un cadeau pour une personne tiré au hasard a l'avance et je voulais offrir le DVD "Braindead" de peter jackson, mais introuvable en DVD Zone 2 VF, bizarre qu'il n'ait peut être jamais été édité !
      Bref faut que je trouve autre chose !

On va surtout bien se regaler la panse et boire encore plus pour mieux dégurgiter le lendemain
      Dernière modification par Groovykid, 10 décembre 2014, 14h03.

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Rien de particulier me concernant, un noël en famille tout tranquille et sinon boulot les jours non fériés

Commentaire

• Belg@r@th
          Admiral

• avril 2006
          • 1802

+1, Gameslover !
          Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• funks
            Villager

• décembre 2014
            • 30

Jouer avec l' Amstrad CPC 464!

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13325

Rien de spécial non plus.

Réveillon chez mes parents avec ma sœur et mes beaux parents. Et le jour de Noël on va chez les beaux parents fêter Noël avec mon beauf et sa compagne. Madame travaille la semaine de Noël et se prend la semaine du nouvel an. Donc je pense qu'on va bouger un peu la semaine prochaine.
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...