Vos Dessins Animés préférés (+ votre top 10)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

Qui a vu le dernier pixar : "Vice Versa" (Inside Out) ?

Perso c'est le meilleur pixar que j'ai vu, devant Ratatouille, Wall-E, Nemo, Frozen, Monstres & Cie ou Toy Story, je vous le conseille vivement !
    Il se paye d'ailleurs un 8.5 sur imdb pour + de 130.000 votants

Par contre il me parait un peu complexe pour les enfants ! Est ce qu'il y a des parents ici qui y ont amené leurs enfants ?

Qu'en avez vous pensé ?

J'aimerais une suite, il y a tellement a explorer et approfondir sur le sujet (voir la fin du film, comprennent ceux qui l'on vu)

Edit -------------------------------------

J'en profite pour poster 2 excellents courts en noir et blanc qui datent d'il y a 8 ans environ

Commentaire

• GT400
      Manic Miner

• juin 2004
      • 11522

(Il y a quelqu'un qui l'a vu au post avant le tien. )

J'ai vu Vice Versa. C'est un excellent Pixar. (D'ailleurs, Y a-t-il de mauvais Pixar ? Je crois que non.)
      A placer parmi les meilleurs aux côtés de Là-Haut, Le Monde de Nemo, WALL-E, Les Indestructibles...

Frozen (La Reine des Neiges) n'est (il me semble) pas un Pixar.
      Dernière modification par GT400, 06 octobre 2015, 19h21.
      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Rag'd
        Legendary

• octobre 2011
        • 3368

J'ai beaucoup aimé. J'y suis allé sans enfant (à part ma moi-même ). L'histoire est un peu trop complexe en profondeur pour un enfant, mais le scénario - en surface - est très simple et très parlant.

Évidemment, je n'ai pas trop de doute qu'une suite arrivera un jour. Pour une fois, je l'attends - vu ce dont tu parles (bon, si elle n'est pas bâclée).

Commentaire

• Groovykid
          Banned

• août 2001
          • 11165

La courte série animée (de 14 épisodes de 3mn) méconnue de Moebius : Arzak Rhapsody, ici dans son intégralité en français, 45mn de bonheur :

Commentaire

• Rag'd
            Legendary

• octobre 2011
            • 3368

Le 12 ème pourrait faire partie des fake games ...

Commentaire

• Groovykid
              Banned

• août 2001
              • 11165

Envoyé par Rag'd Voir le message
              Le 12 ème pourrait faire partie des fake games ...
              Ah oui ! Merci Rag'd, je vais le rajouter

Et j'ajoute un excellent court animé intitulé "Micro Loup" que je vous recommande chaudement, ne le loupez pas !

Si la vidéo de vimeo n'apparait pas, voici le lien direct : https://vimeo.com/984305
              Dernière modification par Groovykid, 08 octobre 2015, 16h46.

Commentaire

• Groovykid
                Banned

• août 2001
                • 11165

Un bon petit "Simon's Cat" de 17'

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Commentaire

Chargement...