Les jeux sérieux ou pas

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

    • août 2001
    • 11165

    #46
    Envoyé par Victor Voir le message
    Tu te retrouves avec moins de 10% (véridique!) de la population initiale et là on t'explique que tu fais partie des plus intelligents
    Pareil, je me suis retrouvé convoqué en petit comité à la fin de ces 3 jours pour devenir "sous-officier de réserve" ou qq chose comme ça. Mais finalement j'ai choisi "objecteur de conscience" et ça m'a énormément apporté... a passer mon temps à dézigouiller des streums dans Starcraft et Half Life pendant 17 mois
    C'était comme un service civile a part que c'était mieux payé et que je faisais mes armes dans les réseaux informatiques (entre autre sur novel netware qui a complètement disparu ! Je m'occupais de la pose des goulottes au sertissage et a l'administration, je touchais a tout c'était génial, et aussi lotus notes en groupware)

    Edit -------------------------------------

    Dans les jeux sérieux, on pourrait y mettre "The typing of the dead" et autres jeux similaires qui apprennent la dactylographie (ou tout du moins a taper au clavier rapidement).
    Souvent des petits jeux freewares; je m'en souviens d'un avec des mots écrits sur des ballons qu'il faut crever en tapant les lettres du mot avant qu'ils ne disparaissent de l'écran.

    Dernière modification par Groovykid, 16 septembre 2015, 07h48.

    Commentaire

    • Rag'd
      Legendary


      • octobre 2011
      • 3368

      #47
      Ah oui, il y en a plein. Le dernier que j'ai découvert, c"est typing karaoke. Comme son nom l'indique c'est un karaoke et il faut suivre au clavier. Trop dur pour moi

      Commentaire

      • Rag'd
        Legendary


        • octobre 2011
        • 3368

        #48
        X-Torp pour stimuler les patients atteints d'Alzheimer

        Commentaire

        • Jean-Luc
          Assassin


          • février 2004
          • 1605

          #49
          Pfiouuuu... Les 3 jours ! Moi c'était en 85, cela avait duré le temps de la visite médical, des tests de logique et de la visite à l'officier orienteur, soit 8 heures en tout et pour tout.
          Je suis arrivé à 7h00 à la base de Limoges et j'en suis ressorti vers 15h... et pas de jeux vidéos pour moi à l'époque. :-D

          Commentaire

          Chargement...