Reggio et les 47 balais

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11523

Reggio et les 47 balais

Ca pourrait être le titre d'un western...

Bon anniversaire à l'un des plus vieux d'entre nous.

As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

oui, ou un film de Samourais avec les 47 Ronins

Quoi qu'il en soit, joyeux anniversaire Reggio, très actif sur le site et le forum, et toujours la entre autre pour penser aux anniversaires des autres ! Le forum ne serait plus le même sans toi ! Alors merci pour tout ce que tu nous apportes

Commentaire

• vegetable man
      Abandonwarriors

• novembre 2007
      • 914

Du fond de mon lit sur mon mobile: bon anniversaire à l'homme patient, passionné, rigoureux que tu es reggio ! :-) Bravo et merci pour le taf que tu abats avec les autres membres de l'équipe. Au plaisir de te lire à la prochaine news !

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Joyeux Anniversaire

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13325

Bon anniversaire Reggio!!!!
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Warrens
            Champion

• janvier 2003
            • 963

Bon anniversaire Reggio
            Je dis Joker ! Je peux donc rejouer...

Commentaire

• Rag'd
              Legendary

• octobre 2011
              • 3368

Joyeux anniversaire Reggio
              En plus avec 47 balais tu vas pouvoir nettoyer les restes de la fête

Commentaire

• The Uploader
                MechWarrior

• février 2010
                • 7354

Joyeux anniversaire Reggio !

J'en profite pour te remercier toi et toute l'équipe pour m'avoir accepté dans l'équipe et aidé à comprendre comment ça fonctionne côté admin / processus / serveurs. ^^
                Dernière modification par The Uploader, 18 juin 2015, 12h09.
                RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
                Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• batjijo
                  Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                  • 8131

Mince Reggio me talonne de près, j'ai deux encablures d'avance mais il risque de me rattraper

Joyeux anniversaire a toi Reggio, tout plein de bonnes choses
                  Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• mufftii
                    Dictator

• avril 2004
                    • 1962

Je rejoins tout ce qu'a dit Groovy .

Commentaire

• stephcout
                      Abandonwarriors

• octobre 2014
                      • 1197

Bon anniversaire Reggio

« La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire

• reggio52
                        Abandonwarriors

• décembre 2011
                        • 14813

Merci à tous, vos messages sont très gentils. Et si je suis l'un des plus vieux parmi vous, je suis aussi le plus jeune, à égalité avec Macadam, pour la bonne raison que je n'ai découvert l'informatique et les jeux video qu'en 1998, avec l'achat de mon premier pc, alors que j'avais tout juste trente ans. Et avec le pc, le vendeur avait glissé un jeu culturel, "Versailles": en installant ce jeu, je me régalais d'avance à l'idée de visiter le Château...et j'ai joué par curiosité au jeu, et me suis laissé prendre par les énigmes. J'ai galéré pour le finir (pas d'internet à ma disposition)...et j'ai embrayé avec tous les cryo de l'époque (Egypte, Chine, Faust...) puis ce fut Myst et Riven (en 1999) et Atlantis...The Longest Journey...
                        Oui, je me suis fait mordre à 30 ans, et finalement, je suis encore un bébé, puisque je ne joue que depuis 17 ans...et si je suis arrivé dans l'abandonware, ce n'était pas par nostalgie (j'apprends tous les jours depuis que je suis dans l'équipe) mais par envie de jouer à des jeux d'aventure introuvables...
                        (Petit aparté pour The Uploader: c'est nous qui te remercions, vu le boulot que tu abats sur le site. Et moi, je me régale de bosser avec toi aux fiches, et Jyelcey aux compagnies, et Bat aux manuels...et avec Darkseid à...chuuut, encore quelques jours pour le savoir).
                        Merci encore à tous!

Commentaire

• Darkseid
                          Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                          • 3843

Joyeux anniversaire reggio ! Sans toi j'aurai bien eu du mal pour avancer sur un certain projet donc je ne te remercierai jamais assez. Et en plus tu es un mec comme ça

sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Belg@r@th
                            Admiral

• avril 2006
                            • 1802

Très bon annif' Reggio52 !

Et merci à toi pour tous tes efforts pour entretenir la base de données du site, ainsi que pour ta bonne humeur !
                            Dernière modification par Belg@r@th, 18 juin 2015, 17h14.
                            Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• Wokie
                              Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                              • 13177

Reggio, en effet, c'est la bonne humeur personnifiée, toujours à vouloir aider, et le pire est que le fait bien !

Merci pour tout ce que tu fais et tout ce que tu es,

bon anniversaire !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

Chargement...