Z'avez l'bonjour d'Albert

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jean-Luc
    Assassin

• février 2004
    • 1605

Z'avez l'bonjour d'Albert

Un petit coucou de la part d'un touriste à la Réunion...
    Enfin pas tout à fait touriste parce qu'il vient un peu bosser mais il en a profité pour rendre visite au volcan qui fait des siennes en ce moment.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Eric.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		60,9 Ko 
ID : 			718838
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

Wow tu le connais personnellement ?

Commentaire

• Jean-Luc
      Assassin

• février 2004
      • 1605

Les volcans rapprochent les hommes à la Réunion... :-)
      C'est un vrai passionné de volcan, l'année dernière il a créé et installé un simulateur d'éruption à la Cité du Volcan, et cette année il a installé une simulation avec casque VR (sur base oculus)...
      Et là il donne une formation de 15 jours à l'Iloi à Saint Paul.

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11522

Je me souviens qu'il avait parlé de sa passion des volcans quand il avait été invité dans un podcast Waka Waka du site. (lors de la sortie de From Dust)
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

La classe ^^

Commentaire

• Rag'd
            Legendary

• octobre 2011
            • 3368

Ah oui, en fait, ça se sent dans From Dust

On peut voir une démo du simulateur d'éruption sur youtube

Commentaire

• Jean-Luc
              Assassin

• février 2004
              • 1605

Yep, et il va faire partie du jury de la game jam organisée à la cité du volcan le week end prochain.
              On parle pas beaucoup de la Réunion mais il s'y passe pas mal de choses finalement.
              :-)

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13325

Merci d'avoir partagé ce moment avec nous. Alors lui je le reconnais dans la rue sans soucis. Faudrait d'ailleurs pas qu'il tombe sur moi, je crois que je me mettrais à crier comme une pucelle à un concert de Bruel dans les années 90... Le pauvre.
                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• GT400
                  Manic Miner

• juin 2004
                  • 11522

D'ailleurs, je crois me souvenir qu'il avait parlé de toi dans le podcast. Ils lui avaient demandé de te faire un petit bonjour.

"Qui ?... Godcedric ?..."

As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13325

Envoyé par GT400 Voir le message
                    D'ailleurs, je crois me souvenir qu'il avait parlé de toi dans le podcast. Ils lui avaient demandé de te faire un petit bonjour.

"Qui ?... Godcedric ?..."

J'avais carrément demandé de lui faire un bisou! Mais je m'en souviens de sa réponse! M'en fiche! Le plus important c'était qu'il entende mon doux pseudo à son oreille!
                    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Snow
                      Roi de la Glande

• décembre 2003
                      • 7661

En fait, il ne le connait que par son surnom de "God le bicouleur".
                      La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

Chargement...