Cja entre dans le club des 30

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13325

Bon anniversaire mon grand!
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• cja2001
      La Bénore

• juillet 2001
      • 5500

Ah merci les amis! C'est sympa
      Eh oui 30 ans c'est quand même un cap. Maintenant il faudrait que j’arrête les délire et que je devienne un adulte responsable!... Beuh, donnez-moi encore 10 ans et on en reparle! ^^

En tout cas merci beaucoup a tous. Ca fait plus de 15 ans que je traine sur ce forum et sérieusement, je suis bien contant d’être la.
      Meme si il y a des haut et des bas, vous comptez tous pour moi et d'annees en annees, j'attends ce topic d'anniversaire avec impatience. Pas que ce soit un du, mais justement car c'est un cadeau que vous me faites. Merci donc!

Eh oui c'est moi Cedric... J'ai tant de point commun avec cette Bande Dessinée c'est assez fou. Et si je pouvais un jour aimer une asiatique, ce serait le sommet (affaire a suivre^^)

Cette nouvelle annee sera une nouvelle etape, et si la Providence m'est favorable, je quitterai a nouveau la Suisse pour de nouvelles aventures dans un pays lointain, ou le matin est toujours calme J'espere pouvoir faire partager cela avec vous egalement.

Merci encore et buvez a ma sante, ce weekend, a la vie et a la liberté!

Merci les amis de LTFo

EDIT: ah et j'allais oublier : Un merveilleux anniversaire a la douce ravissante moitie de GodCedric!
      Dernière modification par cja2001, 19 novembre 2015, 23h48.
      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13325

Envoyé par cja2001 Voir le message

EDIT: ah et j'allais oublier : Un merveilleux anniversaire a la douce ravissante moitie de GodCedric!
        Merci Cja! Je savais bien que t'avais pas oublié!
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Snow
          Roi de la Glande

• décembre 2003
          • 7661

Envoyé par Godcedric Voir le message
          Merci Cja! Je savais bien que t'avais pas oublié!
          Tu parles !
          Heureusement qu'il te l'a rappelé oui !

Et sinon, tu es de retour en Europe cja ?
          La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
          C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• cja2001
            La Bénore

• juillet 2001
            • 5500

Envoyé par Snow Voir le message
            Et sinon, tu es de retour en Europe cja ?
            Oui en effet je suis de retour.
            J'ai presque fait 5 ans en Indonesie et j'ai quitte ce pays en Aout dernier.
            En fait je suis rentre pour terminer mon service militaire que j'avais commence en 2008
            Maintenant j'ai termine ma 20aine.

Beaucoup de pages se sont tournees pour moi recemment.
            Et biensur, un nouveau chapitre qu'y s'ouvre je l'espere pour debut 2016.
            Chapitre qui ne sera peut-etre pas en Europe

Voila pour le moment 3615 la vie de CjaLaLoose

A suivre...
            Dernière modification par cja2001, 21 novembre 2015, 23h37.
            ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

Chargement...